Régulateur pression VDO AV6Q-9358-AA AB 1808248 2037024 Ford 1.6 TDCi 115 95 cmax galaxy focus s max
      • Régulateur pression VDO AV6Q-9358-AA AB 1808248 2037024 Ford 1.6 TDCi 115 95 cmax galaxy focus s max
      • Régulateur pression VDO AV6Q-9358-AA AB 1808248 2037024 Ford 1.6 TDCi 115 95 cmax galaxy focus s max
      • Régulateur pression VDO AV6Q-9358-AA AB 1808248 2037024 Ford 1.6 TDCi 115 95 cmax galaxy focus s max

      Régulateur pression VDO AV6Q-9358-AA 31370613 1808248 2037024 AV6Q-9A543-AA CA CB Ford Volvo 31370613 31321487 36001730 Mazda

      La revue(0)
      78,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Régulateur neuf d'origine ou adaptable
      Faites votre choix ci-dessous

      Sélectionnez la marque :
      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Régulateur de pression carburant pompe injection HP d'origine VDO ou adaptable DP

      Ce régulateur équipe des pompes à injection chez d'autres constructeurs


      Renault - voir les compatibilités > cliquez ici <


      Peugeot Citroën - voir les compatibilités PSA > cliquez ici <


      Etat : Neuf - Livré avec 2 vis
      Marque : VDO Continental ou DP

      Pompe à injection compatible : Voir liste en bas de page

      Références OE OEM

      Continental / Siemens VDO :
      A2C8761150080

      FORD:
      1685831 - 1707059 - 1720038 - 1804823 - 1808248 - 2037024
      AV6Q-9358-AA, AV6Q9358AA, AV6Q-9358-AB, AV6Q9358AB, AV6Q-9A543-AA, AV6Q9A543AA, AV6Q-9A543-CA, AV6Q9A543CA, AV6Q-9A543-CB, AV6Q9A543CB, RMAV6Q9A543CB

      VOLVO :
      31370613 - 31321487 - 36001730

      La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.

      Vous devez relever la référence inscrite sur votre pompe Continental VDO d'origine et vérifier si celle-ci est bien indiquée sur cette fiche article

      pour moteur diesel Ford 1.6 TDCi 95 115 Mazda 1.6 MZR CD Volvo 1.6 DRIVe D2

      Régulateur de pression FORD
      Cmax Focus Mk3 Galaxy Mk2 Mondeo Mk4 Gran Cmax S max Mk1 1.6 TDCi 95 115

      2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 ...

      C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
      1.6 TDCi
      Focus Mk3 5 portes (DYB)
      1.6 TDCi
      1.6 TDCi ECOnetic
      Focus Mk3 Berline (DYB)
      1.6 TDCi
      Focus Mk3 Break (DYB)
      1.6 TDCi
      1.6 TDCi ECOnetic
      Galaxy Mk2 (WA6)
      1.6 TDCi
      Grand C-Max (DXA/CB7, DXA/CEU)
      1.6 TDCi
      Mondeo Mk4 5 portes (BA7)
      1.6 TDCi
      Mondeo Mk4 Break (BA7)
      1.6 TDCi
      S-Max Mk1 (WA6)
      1.6 TDCi

      D'autres modèles de véhicules peuvent être équipés de cette Régulateur de pression.

      Régulateur de pression MAZDA
      3 5 1.6 CD 116

      2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 ...

      MAZDA 3 5 portes (BL)
      1.6 MZR CD
      MAZDA 3 Berline (BL)
      1.6 MZR CD
      MAZDA 5 (CW)
      1.6 CD

      D'autres modèles de véhicules peuvent être équipés de cette Régulateur de pression.

      Régulateur de pression VOLVO
      C30 S40 S60 S80 V40 V50 V60 V70 1.6 D DRIVe
      2010 2011 2012 2013 2014 2015

      C30 (533)
      1.6 D2
      S40 II (MS, 544)
      1.6 D2
      S60 II (Y20, 134)
      1.6 DRIVe / D2
      S80 II (AS, 124)
      1.6 DRIVe
      V40 3/5 portes (525, 526)
      1.6 D2
      V50 (MW, 545)
      1.6 D2
      V60 I (155, 157)
      1.6 DRIVe
      V70 III (BW, 135)
      1.6 DRIVe / D2

      D'autres modèles de véhicules peuvent être équipés de cette Régulateur de pression.

      Sur quelles pompes haute pression est installé le régulateur de pression VDO A2C8761150080 ?

      Voici la liste des pompes le splus connues. Cette liste est à titre indicative et non exhaustive.
      Siemens VDO / Continental
      5WS 40893 - 5WS40893 - 5WS 40894 - 5WS40894 - A2C53351931 - A2C59507608 - A2C59513829 - A2C59513830 - A2C53384062 - A2C53381555

      Citroën Peugeot
      00001920QX - 00001920RY - 00001921J7 - 00001921Q7 - 00001920 QX - 00001920 RY - 00001921 J7 - 00001921 Q7 - 1920QX - 1920RY - 1921J7 - 1921Q7 - 1920 QX - 1920 RY - 1921 J7 - 1921Q7 - 96 726 053 80 - 9676205380 - 96 762 897 80 - 9672605380 - 96 726 053 80

      Ford
      AV6Q9A543AA - AV6Q9A543CA - AV6Q9A543CB - AV6Q 9A543 AA - AV6Q 9A543 CA - AV6Q 9A543 CB - 1685831 - 1707059 - 1720038 - 1804823 - 1808248

      Volvo
      31321487 - 36001730
      Renault Nissan
      16 70 085 57R - 16 70 089 97R - 16 70 036 69R - 167008557R - 167008997R - 167003669R

      Les dénominations courantes sont : régulateur de débit d'essence, régulateur de débit de carburant, Valve de débit, vanne de régulation de débit, valve de régulation de débit, soupapes de régulation de débit, électrovanne de régulation de débit.

      P0191 Peugeot Citroën

      Contrôler et vérifier

      Cé défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique (continuité et isolement des fils)

      Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.

      • Injecteurs

      Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.

      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression

      Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active

      • Capteur de pression

      Mesurer les valeurs du signal, et de l'alimentation

      D'autres pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance.
      Détecter un problème de débitmètre et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment contrôler la vanne EGR) sont régulièrement
      Lorsque le capteur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      A2C8761150080

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Régulateur pression VDO AV6Q-9358-AA 31370613 1808248 2037024 AV6Q-9A543-AA CA CB Ford Volvo 31370613 31321487 36001730 Mazda