Régulateur de pression neuf
Nombres de pôles: : 2
Etat : Neuf
Marque : DP - adaptable
Article complémentaire: Joint torique + joint aluminium.
Se monte sur pompe HP
BOSCH
0 281 002 483 - 0281002483 - 0 281 002 381 - 0281002381 - CR/DRV F K/10 S
RENAULT :
77 01 052 268 - 77 01 049 392 - 7701052268 - 7701049392
Toutes ces références réfèrent au même régulateur de pression.
Les dénominations courantes sont : régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupape de régulation, électrovanne de régulation.
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative. Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Bosch d'origine
ESPACE III (JE0_)
2.2 dCi (JEOS) > 115 CV - de 2000 à 2002
2.2 dCi (JE0K) > 130 CV - de 2000 à 2002
KANGOO (KC0/1_)
1.9 dCi 4x4 (KC0V) > 80 CV - de 2001 à Aujourd'hui
1.9 dCi 4x4 > 84 CV - de 2003 à Aujourd'hui
KANGOO Express (FC0/1_)
1.9 dCi 4x4 (FC0V) > 80 CV - de 2001 à Aujourd'hui
1.9 dCi (FC0V) > 84 CV - de 2003 à Aujourd'hui
1.9 dCi 4x4 (FC0V) > 84 CV - de 2003 à Aujourd'hui
LAGUNA I (B56_, 556_)
1.9 dCi (B56W) > 107 CV - de 1999 à 2001
LAGUNA I Grandtour (K56_)
1.9 dCi (K56W) > 107 CV - de 1999 à 2001
LAGUNA II (BG0/1_)
1.9 dCi (BG0R) > 100 CV - de 2001 à Aujourd'hui
1.9 dCi (BG0E) > 105 CV - de 2001 à Aujourd'hui
1.9 dCi > 107 CV - de 2001 à Aujourd'hui
LAGUNA II Grandtour (KG0/1_)
1.9 dCi (KG0E, KG0R) > 100 CV - de 2001 à Aujourd'hui
1.9 dCi (KG0E) > 105 CV - de 2001 à Aujourd'hui
1.9 dCi > 107 CV - de 2001 à Aujourd'hui
MEGANE I (BA0/1_)
1.9 dCi (BA05, BA1F) > 102 CV - de 2001 à 2003
MEGANE I Classic (LA0/1_)
1.9 dCi (LA05, LA1F) > 102 CV - de 2001 à 2003
MEGANE I Break (KA0/1_)
1.9 dCi (KA05, KA1F) > 102 CV - de 2001 à 2003
MEGANE I Coupé (DA0/1_)
1.9 dCi (DA05, DA1F) > 102 CV - de 2001 à 2003
SCÉNIC I (JA0/1_)
1.9 dCi RX4 > 101 CV - de 2002 à 2003
1.9 dCi (JA05, JA1F) > 102 CV - de 1999 à 2003
1.9 dCi RX4 > 102 CV - de 2000 à 2003
Plusieurs pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance. Le débitmètre et la vanne egr doivent être vérifiés ainsi que le filtre à gasoil. Lorsque le régulateur Bosch 0 928 400 607 est hs, on remarque les effets suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule qui cale
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment