Etat : Neuve
Marque : DP ou Pierburg
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Etat : Neuve - livrée avec 2 joints pour la marque DP
Marque : DP ou Pierburg
PIERBURG :
7.22946.38.0 - 7.22946.38 - 722946380 - 72294638
Remplace
7.22946.22.0 - 7.22946.22 - 722946220 - 72294622
7.22946.24.0 - 7.22946.24 - 722946240 - 72294624
7.22946.27.0 - 7.22946.27 - 722946270 - 72294627
7.22946.31.0 - 7.22946.31 - 722946310 - 72294631
7.22946.41.0 - 7.22946.41 - 722946410 - 72294641
SUZUKI :
18520 79J51 1852079J51 - 18520 79J51 000 - 1852079J51000 - 18520 79J52 - 1852079J52 - 18520 79J52 000 - 1852079J52000
Toutes ces références correspondent à la même vanne EGR.
Les dénominations courantes sont : Electrovanne EGR/AGR, Soupape de réaspiration des gaz, Recyclage des gaz d'échappement
Liste d'applications véhicules indicative uniquement.
Merci de vérifier la référence constructeur dont vous avez besoin.
Code moteur Alfa : 939 A1.000 - 937 A7.000
Code moteur Fiat : 939 A1.000 - 937 A7.000 - 199 A5.000 - D19AA
Code moteur Opel : Z 19 DT - Z 19 DTL
Code moteur Saab : Z 19 DT
Code moteur Suzuki : D19AA
Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre vanne EGR ..
9-3 A trois volumes (YS3F)
1.9 TiD> 120 CV - de 2005 à Aujourd'hui
9-3 Break (YS3F)
1.9 TiD> 120 CV - de 2005 à Aujourd'hui
9-3 Décapotable (YS3F)
1.9 TiD> 120 CV - de 2005 à Aujourd'hui
Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre vanne EGR ..
SX4 (EY, GY)
1.9 DDiS> 120 CV - de 2006 à Aujourd'hui
1.9 DDiS 4x4> 120 CV - de 2006 à Aujourd'hui
Pour pouvoir tester cette vanne egr il faut :
- Débrancher la batterie
- Débrancher les connecteurs (Débitmètre, connecteurs filtre à gasoil, vanne egr)
- Démonter la vanne EGR
- Rebrancher les connecteurs et la vanne EGR
- Rebrancher la batterie
- Démarrer et couper le moteur
- Vérifier dans la foulée si la soupape monte et descend (calculateur qui recherche les butées)
Si ce test ne fonctionne pas, le nettoyage de la vanne ne résoudra pas votre problème. Il faudra alors remplacer celle-ci.
Le nettoyage est possible en roulant en 4 éme sur autoroute pendant une centaine de kilomètres
Cependant cela ne résoudra pas la panne complètement car celle-ci reviendra, et l'opération décrite amène souvent à ce que de la suie remonte par la tige de la soupape et bloque le moteur pas à pas. Les produits spécialisés vont à long terme provoquer la détérioration de certains joints torique et rendre la résolution de la panne de perte de puissance encore plus compliquée.
Electrovanne turbo 251 831 70 (cliquez ici)
Les dénominations courantes pour cette pièce sont : Electrovanne EGR/AGR, Soupape de réaspiration des gaz, Recyclage des gaz d'échappement
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