Régulateur de pression carburant de pompe HP DP ou Bosch
Ne pas confondre avec ce régulateur Bosch pour Iveco Fiat 2.3 D
Références OE OEM
BOSCH : 0928400726 - 0 928 400 726
Remplace
0928400648 - 0 928 400 648
0281002737 - 0 281 002 737
FIAT IVECO : 42578530 - 71754810
Nombres de pôles: : 2
Bosch 0928400726, 0928400648 et Fiat 71754810
Quelle est la différence entre ces références ?
Toutes ces références réfèrent au même régulateur de pression de pompe HP.
Articles complémentaires
Injecteur 50 438 9548 5801594342
Capteur pression de carburant 50 41 52959
Pompes haute pression connues
pompe HP BOSCH 0 445 010 181 - 0 445 010 318 - 0445010181 - 0445010318
Dénominations courantes
régulateur de pression d'essence de pompe HP, régulateur de pression de carburant de pompe hautre pression, Valve de pression de pompe à injection, vanne de régulation, valve de régulation, soupape de régulation, électrovanne de régulation de pompe
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative. D'autres véhicules peuvent être équipés de cette référence
Cette liste ne garantit pas la compatibilité
Vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Bosch d'origine
Régulateur pression de pompe HP CITROEN
JUMPER 2.3 Diesel
2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 ...
JUMPER Autobus/Autocar
2.3 HDi 130
JUMPER Camion plate-forme/Châssis
2.3 HDi 130
JUMPER Camionnette
2.3 HDi 130
Régulateur pression de pompe HP IVECO
DAILY 35C10 35C12 35C14 35C17 35C18 35S14 35S17 40C11 40C14 40C17
2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 ...
DAILY IV Autobus/Autocar
35S14, 35S14 /P
DAILY IV Camion basculant
35C10 K
35C12
35C14 K, 35C14 DK, 35S14 K, 35S14 DK
35C15
35C17 K, 35C17 DK, 35S17 K, 35S17 DK
35S14 K, 35S14 DK
40C14 K, 40C14 DK
40C17 K, 40C17 DK
50C14 K, 50C14 DK
50C17 K, 50C17 DK
65C14 K, 65C14 DK
65C17 K, 65C17 DK, 65C17KK
70C14 K, 70C14 DK, 70C14 KK
70C17 K, 70C17 DK, 70C17 KK
DAILY IV Camion plate-forme/Châssis
29L10
29L12
29L14
35C10, 35S10
35C12, 35S12
35C14, 35C14 /P, 35S14, 35S14 /P, 35S14 D, 35S14 D/P
35C14, 35S14, 35S14 /P
35C15
35C17, 35C17 /P, 35S17, 35S17 /P, 35S17 D
35C18, 35S18
40C11, 40C11 D
40C14, 40C14 /P
40C17, 40C17 /P
50C14 G, 50C14 G/P, 50C14 GD, 50C14 GD/P
50C14, 50C14 /P
50C17, 50C17 /P
65C14, 65C14 /P
65C17, 65C17 /P
65C18
70C14, 70C14 /P
70C15
70C17, 70C17 /P
DAILY IV Camionnette/Break
29L10 V
29L12 V, 29L12 V/P
29L14 C, 29L14 C/P, 29L14 V, 29L14 V/P
35C10, 35S10
35C12 V, 35C12 V/P, 35S12 V, 35S12 V/P
35C14 V, 35C14 V/P, 35S14 V, 35S14 V/P
35C15 V, 35C15 V/P
35C17 V, 35C17 V/P, 35S17 V, 35S17 V/P
35C18 V, 35C18 V/P, 35S18 V, 35S18 V/P
35S14 C, 35S14 C/P, 35S14 V, 35S14 V/P, 35C14 V, 35C14 V/P
40C11 V
40C14 V, 40C14 V/P
40C17 V, 40C17 V/P
50C14 GV, 50C14 GV/P
50C14 V, 50C14 V/P
50C17 V, 50C17 V/P
55C17
65C14 V, 65C14 V/P
65C17 V, 65C17 V/P
65C18
70C14 V, 70C14 V/P
70C17V, 70C17 V/P
DAILY V Camionnette/Break
3.0 CS
35 S 14
35C15 V, 40C15 V
35C17 V, 35S17 V, 40C17 V, 45C17 V, 50C17 V, 60C17 V,
DAILY VI Camion plate-forme/Châssis
35S17, 35C17, 40C17, 45C17, 50C17, 55C17, 65C17, 70C17
DAILY VI Camionnette/Break
35S17, 35C17, 40C17, 50C17, 55C17, 65C17, 70C17
Régulateur de pression de pompe HP FIAT
DUCATO 2L3 Multijet 120 130 Diesel
2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 ...
DUCATO Autobus/Autocar (250_, 290_)
120 Multijet 2.3 D
130 Multijet 2.3 D
DUCATO Camion plate-forme/Châssis (250_, 290_)
120 Multijet 2.3 D 4x4
120 Multijet 2.3 D
130 Multijet 2.3 D
DUCATO Camionnette (250_, 290_)
120 Multijet 2.3 D 4x4
120 Multijet 2.3 D
130 Multijet 2.3 D
Régulateur pression de pompe HP PEUGEOT
BOXER 2.3 Diesel
2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 ...
BOXER Autobus/Autocar
2.3 HDi 130
BOXER Camion plate-forme/Châssis
2.3 HDi 130
BOXER Camionnette
2.3 HDi 130
P0002 Ducato Iveco Diagnostic de la pression de carburant
Contrôler et vérifier
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Tester avant de changer
- Faisceau électrique du capteur de pression de carburant (continuité et isolement des fils)
Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
- Injecteurs
Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
- Pompe de gavage
- Régulateur de pression
Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
- Capteur de pression
Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation
Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
Corriger un problème de débitmètre de masse d'air et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment changer la vanne AGR/EGR) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Pièces liées au moteur F1AE0481N Multijet 130 2.3 D
Boitier papillon 50 409 9669
Régulateur de pression 71 75 4810 pour pompe HP 50 42 45256
Refroidisseur EGR 504178568
Electrovanne EGR 55 20 6832
Capteur de pression d'admission 50 43 69148
Débitmètre de masse d'air 51 82 7033
Sonde oxygène lambda 55 18 9996