Régulateur de pression 0928400726 Bosch 0 928 400 726 Fiat Iveco 71754810 42578530 pompe à injection HP 0445010181 0445010318

      La revue(0)
      51,60 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Etat : Neuf
      Marque : Bosch ou DP
      Faites votre choix ci-dessous

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Régulateur de pression carburant de pompe HP DP ou Bosch

      Ne pas confondre avec ce régulateur Bosch pour Iveco Fiat 2.3 D

      Références OE OEM

      BOSCH : 0928400726 - 0 928 400 726
      Remplace
      0928400648 - 0 928 400 648
      0281002737 - 0 281 002 737

      FIAT IVECO : 42578530 - 71754810

      Nombres de pôles: : 2

      Bosch 0928400726, 0928400648 et Fiat 71754810

      Quelle est la différence entre ces références ?

      Toutes ces références réfèrent au même régulateur de pression de pompe HP.

      Articles complémentaires

      Injecteur 50 438 9548 5801594342

      Capteur pression de carburant 50 41 52959

      Pompes haute pression connues

      pompe HP BOSCH 0 445 010 181 - 0 445 010 318 - 0445010181 - 0445010318

      Dénominations courantes

      régulateur de pression d'essence de pompe HP, régulateur de pression de carburant de pompe hautre pression, Valve de pression de pompe à injection, vanne de régulation, valve de régulation, soupape de régulation, électrovanne de régulation de pompe

      La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative. D'autres véhicules peuvent être équipés de cette référence
      Cette liste ne garantit pas la compatibilité
      Vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Bosch d'origine

      Régulateur pression de pompe HP CITROEN
      JUMPER 2.3 Diesel
      2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 ...

      JUMPER Autobus/Autocar
      2.3 HDi 130
      JUMPER Camion plate-forme/Châssis
      2.3 HDi 130
      JUMPER Camionnette
      2.3 HDi 130

      Régulateur pression de pompe HP IVECO
      DAILY 35C10 35C12 35C14 35C17 35C18 35S14 35S17 40C11 40C14 40C17
      2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 ...

      DAILY IV Autobus/Autocar
      35S14, 35S14 /P
      DAILY IV Camion basculant
      35C10 K
      35C12
      35C14 K, 35C14 DK, 35S14 K, 35S14 DK
      35C15
      35C17 K, 35C17 DK, 35S17 K, 35S17 DK
      35S14 K, 35S14 DK
      40C14 K, 40C14 DK
      40C17 K, 40C17 DK
      50C14 K, 50C14 DK
      50C17 K, 50C17 DK
      65C14 K, 65C14 DK
      65C17 K, 65C17 DK, 65C17KK
      70C14 K, 70C14 DK, 70C14 KK
      70C17 K, 70C17 DK, 70C17 KK
      DAILY IV Camion plate-forme/Châssis
      29L10
      29L12
      29L14
      35C10, 35S10
      35C12, 35S12
      35C14, 35C14 /P, 35S14, 35S14 /P, 35S14 D, 35S14 D/P
      35C14, 35S14, 35S14 /P
      35C15
      35C17, 35C17 /P, 35S17, 35S17 /P, 35S17 D
      35C18, 35S18
      40C11, 40C11 D
      40C14, 40C14 /P
      40C17, 40C17 /P
      50C14 G, 50C14 G/P, 50C14 GD, 50C14 GD/P
      50C14, 50C14 /P
      50C17, 50C17 /P
      65C14, 65C14 /P
      65C17, 65C17 /P
      65C18
      70C14, 70C14 /P
      70C15
      70C17, 70C17 /P
      DAILY IV Camionnette/Break
      29L10 V
      29L12 V, 29L12 V/P
      29L14 C, 29L14 C/P, 29L14 V, 29L14 V/P
      35C10, 35S10
      35C12 V, 35C12 V/P, 35S12 V, 35S12 V/P
      35C14 V, 35C14 V/P, 35S14 V, 35S14 V/P
      35C15 V, 35C15 V/P
      35C17 V, 35C17 V/P, 35S17 V, 35S17 V/P
      35C18 V, 35C18 V/P, 35S18 V, 35S18 V/P
      35S14 C, 35S14 C/P, 35S14 V, 35S14 V/P, 35C14 V, 35C14 V/P
      40C11 V
      40C14 V, 40C14 V/P
      40C17 V, 40C17 V/P
      50C14 GV, 50C14 GV/P
      50C14 V, 50C14 V/P
      50C17 V, 50C17 V/P
      55C17
      65C14 V, 65C14 V/P
      65C17 V, 65C17 V/P
      65C18
      70C14 V, 70C14 V/P
      70C17V, 70C17 V/P
      DAILY V Camionnette/Break
      3.0 CS
      35 S 14
      35C15 V, 40C15 V
      35C17 V, 35S17 V, 40C17 V, 45C17 V, 50C17 V, 60C17 V,
      DAILY VI Camion plate-forme/Châssis
      35S17, 35C17, 40C17, 45C17, 50C17, 55C17, 65C17, 70C17
      DAILY VI Camionnette/Break
      35S17, 35C17, 40C17, 50C17, 55C17, 65C17, 70C17

      Régulateur de pression de pompe HP FIAT
      DUCATO 2L3 Multijet 120 130 Diesel
      2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 ...

      DUCATO Autobus/Autocar (250_, 290_)
      120 Multijet 2.3 D
      130 Multijet 2.3 D
      DUCATO Camion plate-forme/Châssis (250_, 290_)
      120 Multijet 2.3 D 4x4
      120 Multijet 2.3 D
      130 Multijet 2.3 D
      DUCATO Camionnette (250_, 290_)
      120 Multijet 2.3 D 4x4
      120 Multijet 2.3 D
      130 Multijet 2.3 D

      Régulateur pression de pompe HP PEUGEOT
      BOXER 2.3 Diesel
      2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 ...

      BOXER Autobus/Autocar
      2.3 HDi 130
      BOXER Camion plate-forme/Châssis
      2.3 HDi 130
      BOXER Camionnette
      2.3 HDi 130

      P0002 Ducato Iveco Diagnostic de la pression de carburant

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique du capteur de pression de carburant (continuité et isolement des fils)
        Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
      • Injecteurs
        Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression
        Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
      • Capteur de pression
        Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation

      Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
      Corriger un problème de débitmètre de masse d'air et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment changer la vanne AGR/EGR) permet également de régler une perte de puissance
      Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      Pièces liées au moteur F1AE0481N Multijet 130 2.3 D

      Boitier papillon 50 409 9669
      Régulateur de pression 71 75 4810 pour pompe HP 50 42 45256
      Refroidisseur EGR 504178568
      Electrovanne EGR 55 20 6832
      Capteur de pression d'admission 50 43 69148
      Débitmètre de masse d'air 51 82 7033
      Sonde oxygène lambda 55 18 9996

      71754810

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Régulateur de pression 0928400726 Bosch 0 928 400 726 Fiat Iveco 71754810 42578530 pompe à injection HP 0445010181 0445010318

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...