Régulateur pression 0281002698 6110780549 5139699AA 05139699AA A6110780549 bosch 0 281 002 698
      • Régulateur pression 0281002698 6110780549 5139699AA 05139699AA A6110780549 bosch 0 281 002 698

      Régulateur pression common rail 0281002698 Mercedes A6110780549 5139699AA Sprinter Vito C220 C220 E320 S320 ML270 CDI diesel

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      50,00 €
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      Etat : Neuf
      Marque : DP

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Régulateur de pression de rampe commune (common rail) Bosch 0 445 218 007

      Références OE OEM

      adaptable à Bosch 0 281 002 698

      Equivalence BOSCH
      0281002698 - 0281002699

      MERCEDES :
      6110780549 - A6110780549 - 611 078 05 49 - A 611 078 05 49
      JEEP CHRYSLER DODGE :
      05139699AA - 5139699AA - K05139699AA

      Nombres de pôles: : 2
      Aricle complémentaire : Livré avec Joint
      Information complémentaire : Monté en bout de rampe

      La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative. Cette liste ne garanti pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Bosch d'origine

      Régulateur de pression pompe hp Mercedes Benz
      C200 C220 C270 E200 E220 E270 E320 E400 C30 G270 G400 ML270 ML400 S320 S400 Sprinter 2t 3t 4t Vaneo Vito CDI

      CLASSE C
      C200 CDI > 102 CV - de 1998 à 2000
      C200 CDI > 116 CV - de 2000 à 2007
      C220 CDI > 125 CV - de 1997 à 2000
      C220 CDI > 136 CV - de 2000 à 2007
      C220 CDI > 143 CV - de 2000 à 2007
      C270 CDI > 170 CV - de 2000 à 2007
      C30 CDI AMG > 231 CV - de 2003 à 2007
      CLASSE C T-Model
      C200 CDI > 116 CV - de 2001 à 2007
      C220 CDI > 143 CV - de 2001 à 2007
      C270 CDI > 170 CV - de 2001 à 2007
      C30 CDI AMG > 231 CV - de 2003 à 2007
      CLK (C209)
      270 CDI > 170 CV - de 2002 à 2009
      CLASSE E
      E200 CDI > 102 CV - de 1998 à 2002
      E200 CDI > 116 CV - de 1999 à 2002
      E220 CDI > 125 CV - de 1998 à 1999
      E220 CDI > 143 CV - de 1999 à 2002
      E270 CDI > 170 CV - de 1999 à 2002
      E320 CDI > 197 CV - de 1999 à 2002
      E400 CDI > 260 CV - de 2003 à 2008
      E220 T CDI > 125 CV - de 1998 à 1999
      E220 T CDI > 143 CV - de 1999 à 2003
      E270 T CDI > 170 CV - de 1999 à 2003
      E320 T CDI > 197 CV - de 1999 à 2003
      CLASSE G
      G270 CDI > 156 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      G400 CDI > 250 CV - de 2000 à Aujourd'hui
      G400 CDI Cabriolet > 250 CV - de 2000 à Aujourd'hui
      CLASSE M
      ML270 CDI > 163 CV - de 1999 à 2005
      ML400 CDI > 250 CV - de 2001 à 2005
      CLASSE S
      S320 CDI > 197 CV - de 1999 à 2002
      S400 CDI > 250 CV - de 2000 à 2005
      S400 CDI > 260 CV - de 2003 à 2005
      CLASSE V
      V200 CDI > 102 CV - de 1999 à 2003
      V220 CDI > 122 CV - de 1999 à 2003
      SPRINTER 2-t
      208 CDI > 82 CV - de 2000 à 2006
      211 CDI > 109 CV - de 2000 à 2006
      213 CDI > 129 CV - de 2000 à 2006
      216 CDI > 156 CV - de 2000 à 2006
      SPRINTER 3-t
      308 CDI > 82 CV - de 2000 à 2006
      311 CDI > 109 CV - de 2000 à 2006
      311 CDI 4X4 > 109 CV - de 2002 à 2006
      313 CDI > 129 CV - de 2000 à 2006
      313 CDI 4X4 > 129 CV - de 2002 à 2006
      316 CDI > 156 CV - de 2000 à 2006
      316 CDI 4X4 > 156 CV - de 2002 à 2006
      SPRINTER 4-t
      408 CDI > 82 CV - de 2000 à 2006
      411 CDI > 109 CV - de 2000 à 2006
      411 CDI 4X4 > 109 CV - de 2002 à 2006
      413 CDI > 129 CV - de 2000 à 2006
      413 CDI 4X4 > 129 CV - de 2002 à 2006
      416 CDI > 156 CV - de 2000 à 2006
      416 CDI 4X4 > 156 CV - de 2002 à 2006
      SPRINTER 5-t
      616 CDI > 156 CV - de 2001 à 2006
      VITO
      108 CDI 2.2 > 82 CV - de 1999 à 2005
      110 CDI 2.2 > 102 CV - de 1999 à 2005
      112 CDI 2.2 > 122 CV - de 1999 à 2005

      P0002 Mercedes Diagnostic de la pression du système d'injection 

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique du capteur de pression de carburant (continuité et isolement des fils)
        Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
      • Injecteurs
        Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression
        Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
      • Capteur de pression
        Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation

      Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
      Trouver le symptôme d'un débitmètre défectueux et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (détecter une vanne egr défectueuse) permet également de régler une perte de puissance
      Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      Les dénominations courantes sont : régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Soupape d'injection de diesel

      Bosch 0281002698 , 5139699AA et A 611 078 05 49 ?

      Quelle est la différence entre ces références ?

      Toutes ces références réfèrent au même régulateur de pression monté sur la rampe d'injection Bosch 0445218007.
      La référence de la rampe A 612 070 00 95 est remplacée par la référence A 612 070 02 95

      Dénominations courantes: régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Détendeur système de rampe commune,Soupape d'injection de diesel

      6110780549

      Références spécifiques

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      Régulateur pression common rail 0281002698 Mercedes A6110780549 5139699AA Sprinter Vito C220 C220 E320 S320 ML270 CDI diesel

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