Etat : Neuf
Marque : Continental VDO (anciennement Siemens VDO)
Version 9802448680
Livraison avec Colissimo ou DPD (48/72h)
Paiement en plusieurs fois sans frais
VDO CONTINENTAL
A2C59513556 - A2C53252642 - 50274V05 - 5WS40677
CITROËN PEUGEOT
9674973080
Remplacé par
00001980ER - 00001980ET - 00001980R9 - 00001980S0 - 1980ER - 1980ET - 1980R9 - 1980S0 - 9802448680
FORD
1791017 - 1812616 - 1685796 - 1709667 - AV6Q9F593AA - AV6Q 9F593 AA
PSA
9674973080 - 9802448680 - 1608518380
VOLVO
36001726 - 36001727 - 36001728 - 36001729
Le code pour télécoder est inscrit directement sur la tête de l'injecteur.
Le remplacement de la cartouche 1906. e6 du filtre à gasoil est obligatoire
Livraison gratuite pour l'achat de 4 injecteurs
pour moteur DV6 Diesel Peugeot Citroën 1.6 HDi Ford 1.6 TDCi Volvo 1.6 D2 Mazda 1.6 CD
année de construction à partir de
2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 ...
Toutes ces références réfèrent au même injecteur vendu sous la référence commerciale VDO A2C59513556.
La version des injecteurs 50274v05 9674973080 est remplacée par la version A00B8704 9802448680
Si vos injecteurs portent la référence 96 749 730 80, une mise à jour du calculateur est recommandée par le constructeur.
Pour coder les injecteurs, la Diagbox officielle est recommandée pour un calibrage dans les meilleures conditions,
Le seul moyen d'être certain que cet injecteur puisse être monté sur votre véhicule, est d'identifier la référence inscrite directement dessus.
Différence entre Siemens VDO et Continental
Siemens a revendu sa filiale VDO au groupe Continental.
Depuis 2011 le même injecteur Siemens est revendu sous la marque Continental .
Pour une DS3 le remplacement a été effectué à partir du 09/2011
Critères : Doit être monté et codé par un professionnel
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Perte de puissance moteur en mode automatique et réduite en manuelle.
Dans la plupart des cas un seul injecteur est en cause.
Il est recommandé de changer les 4 injecteurs, car lorsqu'un injecteur cède, les 3 autres compenses et peuvent subir des dommages visible quelques temps plus tard.
Afin d'éviter un nouvelle panne, le changement des 4 injecteurs est le plus souvent effectué.
Il est aussi recommandé de changer tuyaux de retour d'injecteur 1574 HX, car si des impuretés s'y sont logées, les nouveaux injecteurs pourraient être endommagés une nouvelle fois.
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
Tester un symptôme de débitmètre défectueux et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (trouver la panne d'une vanne egr défectueuse) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque la pression de carburant est trop basse ou trop haute, on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Liste de moteurs à titre indicative.
Code moteur : 9HC (DV6C) - 9HD (DV6C) - 9HL (DV6C) - 9HR (DV6C) - D 4162 T - NGDA - NGDB - T1BA - T1BB - T1BC - T1DA - T1DB - T1WA - T1WB - T3DA - T3DB - Y650 - Y655
Références spécifiques
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