A2C59513556 Injecteur neuf  50274V05 9674973080 5WS40677 Siemens VDO Continental Diesel DV6 Peugeot Ford Volvo 1.6 hdi tdci
      • A2C59513556 Injecteur neuf  50274V05 9674973080 5WS40677 Siemens VDO Continental Diesel DV6 Peugeot Ford Volvo 1.6 hdi tdci

      Injecteur neuf A2C59513556 Continental 50274V05 5WS40677 9674973080 VDO Siemens Neuf Peugeot Citroën Ford Volvo Mazda 1608518380

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      Etat : Neuf
      Marque : Continental VDO (anciennement Siemens VDO)
      Version 9802448680

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      • informations livraisons

      Injecteur A2C59513556 Neuf d'origine VDO Continental


      Livraison avec Colissimo ou DPD (48/72h)
      Paiement en plusieurs fois sans frais

      Références OE


      VDO CONTINENTAL
      A2C59513556 - A2C53252642 - 50274V05 - 5WS40677

      CITROËN PEUGEOT
      9674973080
      Remplacé par
      00001980ER - 00001980ET - 00001980R9 - 00001980S0 - 1980ER - 1980ET - 1980R9 - 1980S0 - 9802448680

      FORD
      1791017 - 1812616 - 1685796 - 1709667 - AV6Q9F593AA - AV6Q 9F593 AA

      PSA
      9674973080 - 9802448680 - 1608518380

      VOLVO
      36001726 - 36001727 - 36001728 - 36001729


      Le code pour télécoder est inscrit directement sur la tête de l'injecteur.
      Le remplacement de la cartouche 1906. e6 du filtre à gasoil est obligatoire


      Livraison gratuite pour l'achat de 4 injecteurs

      pour moteur DV6 Diesel Peugeot Citroën 1.6 HDi Ford 1.6 TDCi Volvo 1.6 D2 Mazda 1.6 CD
      année de construction à partir de
      2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 ...


      VDO A2C59513556 et 50274V05 5WS40677


      Quelle est la différence entre ces références ?

      Toutes ces références réfèrent au même injecteur vendu sous la référence commerciale VDO A2C59513556.
      La version des injecteurs 50274v05 9674973080 est remplacée par la version A00B8704 9802448680
      Si vos injecteurs portent la référence 96 749 730 80, une mise à jour du calculateur est recommandée par le constructeur.
      Pour coder les injecteurs, la Diagbox officielle est recommandée pour un calibrage dans les meilleures conditions,
      Le seul moyen d'être certain que cet injecteur puisse être monté sur votre véhicule, est d'identifier la référence inscrite directement dessus.


      Différence entre Siemens VDO et Continental

      Siemens a revendu sa filiale VDO au groupe Continental.
      Depuis 2011 le même injecteur Siemens est revendu sous la marque Continental .
      Pour une DS3 le remplacement a été effectué à partir du 09/2011
      Critères : Doit être monté et codé par un professionnel


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      Filtre à gasoil complet HDi 92 112 115 1901.97 et bride/bague de centrage disponibles en bas de page


      Symptôme d'un injecteur VDO Continental  hs

      Perte de puissance moteur en mode automatique et réduite en manuelle.
      Dans la plupart des cas un seul injecteur est en cause.
      Il est recommandé de changer les 4 injecteurs, car lorsqu'un injecteur cède, les 3 autres compenses et peuvent subir des dommages visible quelques temps plus tard.
      Afin d'éviter un nouvelle panne, le changement des 4 injecteurs est le plus souvent effectué.
      Il est aussi recommandé de changer tuyaux de retour d'injecteur 1574 HX, car si des impuretés s'y sont logées, les nouveaux injecteurs pourraient être endommagés une nouvelle fois.

      P0002 PSA Diagnostic de la pression du système d'injection 

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      • Filtre à gasoil
      • Tuyau d'alimentation de carburant
      • Prise d'air
      • Tuyau retour injecteur
      • Pompe à injection

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique du capteur de pression de carburant (continuité et isolement des fils)
        Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
      • Injecteurs
        Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression
        Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active

      Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
      Tester un symptôme de débitmètre défectueux et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (trouver la panne d'une vanne egr défectueuse) permet également de régler une perte de puissance
      Lorsque la pression de carburant est trop basse ou trop haute, on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale


      Liste de moteurs à titre indicative.

      Code moteur : 9HC (DV6C) - 9HD (DV6C) - 9HL (DV6C) - 9HR (DV6C) - D 4162 T - NGDA - NGDB - T1BA - T1BB - T1BC - T1DA - T1DB - T1WA - T1WB - T3DA - T3DB - Y650 - Y655

      5WS40677 A2C59513556 9802448680

      Références spécifiques

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      Injecteur neuf A2C59513556 Continental 50274V05 5WS40677 9674973080 VDO Siemens Neuf Peugeot Citroën Ford Volvo Mazda 1608518380

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