
Injecteur Continental VDO (anciennement Siemens VDO) d'origine
NEUF ou RECONDITIONNE par Peugeot Citroën
Faites votre choix ci-dessous
pour moteur DV6 Diesel Peugeot Citroën 1.6 HDi Ford 1.6 TDCi Volvo 1.6 D2 Mazda 1.6 CD
année de construction à partir de
2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 ...
Etat : Neuf ou reconditionné par Peugeot Citroën (Made in Allemagne)
Marque : VDO Continental
Filtre à gasoil complet HDi 92 112 115 1901.97
Livraison gratuite pour l'achat de 4 injecteurs
Paiement en plusieurs fois sans frais
Différence entre Siemens VDO et Continental
Siemens a revendu sa filiale VDO au groupe Continental.
Depuis 2011 le même injecteur Siemens est revendu sous la marque Continental .
Pour une DS3 le remplacement a été effectué à partir du 09/2011
CITROËN PEUGEOT
9674973080
Remplacé par
00001980ER - 00001980ET - 00001980R9 - 00001980S0 - 1980ER - 1980ET - 1980R9 - 1980S0 - 9802448680
FORD
1791017 - 1812616 - 1685796 - 1709667 - AV6Q9F593AA - AV6Q 9F593 AA
PSA
9674973080 - 9802448680 - 1608518380
VOLVO
36001726 - 36001727 - 36001728 - 36001729
Critères : Doit être monté codé par un professionnel
Code moteur : 9HC (DV6C) - 9HD (DV6C) - 9HD (DV6CTED) - 9HJ (DV6DTEDM) - 9HL (DV6C) - 9HP (DV6DTED) - 9HR (DV6C) - 9HV (DV6TED4) - 9HX (DV6ATED4) - 9HZ (DV6TED4) - BHX (DV6FC) - BHZ (DV6FC) - D 4162 T - NGDA - NGDB - T1BA - T1BB - T1BC - T1DA - T1DB - T1WA - T1WB - T3DA - T3DB - Y650 - Y655
Les applications, liste non exhaustive et indicative.
Les versions HDi 112 et 92 sont aussi montées avec cet injecteur.
Merci de vérifier la référence dont vous avez besoin .
AIRCROSS
1.6 HDi 115
1.6 HDi 115 AWC
BERLINGO (B9)
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
BERLINGO Camion plate-forme/Châssis (B9)
1.6 HDi 90
BERLINGO Camionnette (B9)
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
C3 II
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
C3 Picasso
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
C4 AIRCROSS
1.6 HDi 115
1.6 HDi 115 AWC
C4 Grand Picasso I (UA_)
1.6 HDi 110
C4 II (B7)
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
C4 Picasso I (UD_)
1.6 HDi 110
C4 Picasso II
1.6 HDi / BlueHDi 115
C5 III (RD_)
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
C5 III A trois volumes (RD_)
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
C5 III Break (TD_)
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
DS3
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
DS4
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
DS5
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
C-MAX II (DXA/CB7, DXA/CEU)
1.6 TDCi
FOCUS III A trois volumes
1.6 TDCi
FOCUS III Turnier
1.6 TDCi
1.6 TDCi ECOnetic
FOCUS III
1.6 TDCi
1.6 TDCi ECOnetic
GALAXY (WA6)
1.6 TDCi
GRAND C-MAX (DXA/CB7, DXA/CEU)
1.6 TDCi
MONDEO IV (BA7)
1.6 TDCi
MONDEO IV Turnier (BA7)
1.6 TDCi
S-MAX (WA6)
1.6 TDCi
3 (BL)
1.6 MZR CD
3 A trois volumes (BL)
1.6 MZR CD
5 (CW)
1.6 CD
PREMACY (CW)
1.6 CD
2008
1.6 HDi
207 CC (WD_)
1.6 HDi
207 SW (WK_)
1.6 HDi
207 SW Break (WK_)
1.6 HDi
208
1.6 HDi
3008
1.6 HDi
308 (4A_, 4C_)
1.6 HDi
308 CC
1.6 HDi
308 II
1.6 HDi / BlueHDi 115
1.6 HDi
308 SW Break
1.6 HDi
308 SW
1.6 HDi
4008
1.6 HDi AWC
5008
1.6 HDi
508 SW
1.6 HDi
508
1.6 HDi
GRAND RAID Camionnette
1.6 HDi 90
1.6 HDi
GRAND RAID
1.6 HDi
PARTNER Camionnette
1.6 HDi 90
1.6 HDi
PARTNER Tepee
1.6 HDi
RANCH Camionnette
1.6 HDi 90
1.6 HDi
RANCH
1.6 HDi
C30
1.6 D2 S40 II (MS)
1.6 D2
S40 II A trois volumes (MS)
1.6 D2
S60 II
DRIVe / D2
S80 II (AS)
1.6 DRIVe
S80 II A trois volumes (AS)
1.6 DRIVe
V40 3/5 portes
D2
V50 (MW)
1.6 D2
V50 Break (MW)
1.6 D2
V60
1.6 DRIVe
V70 III (BW)
1.6 DRIVe / D2
Toutes ces références réfèrent au même injecteur Siemens 50274v05 9674973080 vendu sous la référence commerciale VDO A2C59513556.
Il faut savoir que Siemens a revendu sa filiale VDO à Continental. Le groupe est appelé VDO Continental aujourd'hui.
Cet injecteur peut être monté sur les 1.6 HDi 92ch (DV6D) et 112/115ch (DV6C) et a des compatibilités avec les versions hdi 90 92 110 112 115 .
Le seul moyen d'être certain que cet injecteur puisse être monté sur votre véhicule, est d'identifier la référence inscrite directement dessus.
Perte de puissance moteur en mode automatique et réduite en manuelle.
Dans la plupart des cas un seul injecteur est en cause.
Il est recommandé de changer les 4 injecteurs, car lorsqu'un injecteur cède, les 3 autres compenses et peuvent subir des dommages visible quelques temps plus tard.
Afin d'éviter un nouvelle panne, le changement des 4 injecteurs est le plus souvent effectué.
Il est aussi recommandé de changer tuyaux de retour d'injecteur 1574 HX, car si des impuretés s'y sont logées, les nouveaux injecteurs pourraient être endommagés une nouvelle fois.
La bride/bague de centrage sont disponibles en bas de page. Le capteur de pression de rampe à injection 1920 GW doit être également vérifié
Références spécifiques
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