Electrovanne de turbo Peugeot 308 1.6 HDi
d'origine Bitron
Etat : Pièce neuve
Marque : Bitron d'origine OE
PIERBURG:
7.00712.00.0 - 7.00712.00 - 700712000 - 70071200
7.00968.01.0 - 7.00968.01 - 700968010 - 70096801
7.00968.03.0 - 7.00968.03 - 700968030 - 70096803
7.00968.04.0 - 7.00968.04 - 700968040 - 70096804
PEUGEOT :
9652520180 - 9654282880 - 9652570180 - 9652997580 - 9650098380 - 9654286980 - 9660775880 - 1618 42 - 1618 J6 - 1618 JH - 1618 C9 - 1622 HW - 1622 Y7 - 161842 - 1618C9 - 1618JH - 1618J6 - 1622HW - 1622Y7 - 5652570180
Codes moteurs Peugeot : DV6 (9HZ - 9HW - 9HX - 9HV - 9HS - 9HU - ....) ... d'autres moteurs peuvent être équipés de cette électrovanne de turbo
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garanti pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre électrovanne BITRON d'origine
Electrovanne du turbocompresseur
Peugeot 308 1.6 hdi 90 110 Diesel
2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 ...
1007
1.6 HDi 110
206 3/5 portes
1.6 HDi 110
206 SW
1.6 HDi 110
207
1.6 HDi 90
1.6 HDi 110
207 SW
1.6 HDi 90
1.6 HDi 110
207 Van
1.6 HDi 90
307
1.6 HDi 90
1.6 HDi 110
307 SW
1.6 HDi 90
1.6 HDi 110
307 Break
1.6 HDi 90
1.6 HDi 110
308
1.6 HDi 110
308 SW
1.6 HDi 90
1.6 HDi 110
407 Berline
1.6 HDi 110
407 SW
1.6 HDi 110
607 (9D, 9U)
2.0 HDI 136
PARTNER
1.6 HDi 90
1.6 HDi 110
Quelle est la différence entre les références Peugeot 9652520180, 9654282880, 9652570180, 9652997580, 9650098380, 9654286980, 9660775880, 1618 42 , 161842, 1618C9, 1618JH, 1618J6, 1622HW, 1622Y7, 5652570180 ?
Toutes ces références correspondent au même transmetteur de pression turbo 308 hdi.
Voici les dénominations les plus courantes : Capteur de pression, turbocompresseur , Transmetteur de pression, turbocompresseur , Electrovanne de Limitation de Pression de Suralimentation, Electrovanne pilotage turbo
Le problème d'une électrovanne turbo sur une Peugeot 308 peut-il être à l'origine d'une perte de puissance ?
Plusieurs pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance. Le débitmètre et la vanne egr doivent être vérifiés ainsi que le filtre à gasoil. Lorsque l’électrovanne turbo est hs, on remarque les effets suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn