kit de réparation (1 pompe neuve + 1 bidon de 3L de cérine)
pour réservoir additif FAP
Etat : Neuf - Jamais servi
kit de réparation :
Le kit ne comprend pas le réservoir, ce kit sert à réparer votre réservoir actuel réf 9651170380 ou 1692298180 ou 1440080308 ou 1440080380
14 400 803 08 - 14 400 803 80 - 96 511 703 80 - 16 922 981 80 - 1500 CL - 6874488524
9651170380 - 1692298180 - 1440080308 remplacé par 1440080380
Il est maintenant possible de réparer la pompe. Un tutoriel est fourni avec le kit, pour expliquer comment démonter la pompe sertie au réservoir. Le kit est vendu avec le nécessaire pour changer la pompe. Que ce soit pour le réservoir complet ou la pompe du réservoir, les 2 doivent être télé-codés avant la mise en service selon les normes et instructions des constructeurs
!!! Cette liste ne garantit pas la compatibilité !!!!
Vous devez relever la référence inscrite sur le réservoir
D'autres réservoirs peuvent être montés sur les versions HDI des C8 607 Jumpy et Expert
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018
C8 (EA_, EB_) 2.0 HDi
C8 (EA_, EB_) 2.0 HDi 135
C8 (EA_, EB_) 2.0 HDi 165
C8 (EA_, EB_) 2.2 HDi
JUMPY (VF7) 2.0 HDi 95
JUMPY (VF7) 2.0 HDi 120
JUMPY (VF7) 2.0 HDi 140
JUMPY (VF7) 2.0 HDi 165
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
2008 2009 2010 2011
Scudo 1.6 D 2.0 D Multijet
Fiat Ulysse (179_) 2.0 JTD
Fiat Ulysse (179_) 2.2 JTD
Lancia Phedra (179_) 2.0 JTD
Lancia Phedra (179_) 2.2 JTD
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018
607 (9D, 9U) 2.7 HDi 24V
EXPERT (VF3A_, VF3U_, VF3X_) 2.0 HDi 120
EXPERT (VF3A_, VF3U_, VF3X_) 2.0 HDi 130
EXPERT (VF3A_, VF3U_, VF3X_) 2.0 HDi 140
EXPERT (VF3A_, VF3U_, VF3X_) 2.0 HDi 165
EXPERT TEPEE (VF3X_) 2.0 HDi 100
EXPERT TEPEE (VF3X_) 2.0 HDi 120
EXPERT TEPEE (VF3X_) 2.0 HDi 130
EXPERT TEPEE (VF3X_) 2.0 HDi 140
EXPERT TEPEE (VF3X_) 2.0 HDi 165
Si vous obtenez le code défaut P1434 P1435 consultez nos explications en cliquant ici
Le bloc "pompe" qui a souvent posé problème , car vendu uniquement avec le réservoir, peut maintenant être réparé grâce à la pompe que nous vous proposons ici.
Profiter pour nettoyer l'ensemble en prenant toutes les précautions afin de ne pas endommager le circuit électronique de la pompe.
Notre pompe est livrée avec la recharge de cérine 3 litre toutes générations (vient en remplacement des 4 générations de cérine) pour recharger votre réservoir.
La procédure d'encodage doit être effectuée de la même manière, comme si un nouveau réservoir avait été remplacé
Valise constructeur obligatoire Diagbox. Protocole propre à PSA.
Une fois la poche remplacée où le réservoir rempli, il faut effectuer le télécodage et ensuite effacer les codes défauts liés à l'additivation.
Il est impératif de respecter cet ordre sans quoi le défaut restera.
Il se trouve soit dans un réservoir ou dans une poche en fonction de l'année de production.
Dans le cas d'une poche souple, le remplacement par une neuve est obligatoire.
Les réservoirs sont remplis à l'aide de cérine vendu en bidon de 1L ou 3L. La contenance de réservoirs et des poches varient en fonction des véhicules.
Capteur de pression différentielle 1618 09
Sonde oxygène antipollution 1618 NC
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment