Etat : Neuf
Marque : DP
Nombres de pôles: : 2
Type de soupape : Soupape de commande
Information complémentaire : Montage par un professionnel indispensable / Montage en bout de rampe
Etat : : Neuve
Marque : Adaptable - Optimisé pour une meilleure circulation du carburant
BOSCH :
0 281 002 718 - 0281002732 - 0 281 002 732 - CR/DRV FK/10 S
HYUNDAI KIA :
31402 27010 - 3140227010
Toutes ces références réfèrent à la même vanne de régulation 31402-27010 montée sur la rampe commune Bosch 0445213007 31400275010 et vient en remplacement de votre régulateur hs.
Les dénominations courantes sont : régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupape de régulation, électrovanne de régulation, Détendeur système de rampe commune ,
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Bosch d'origine
Valve Bosch
HYUNDAI 1.5 CRDi 2.0 CRDi
Accent 1.5 CRDi 82 cv
Elantra Berline 2.0 CRDi 112cv
Getz (BJ) 1.5 CRDi 82cv
Matrix 1.5 CRDi 82cv
Santa Fé 2.0 CRDi 112cv 125cv
Trajet 2.0 CRDi 112cv
Tucson Break 2.0 CRDi 112cv 136cv 140cv 149cv
Electrovanne BOSCH
KIA 2.0 CRDi
Carens II 2.0 CRDi 113cv
Carens 2.0 CRDi 112cv
Cerato 2.0 CRDi 112cv
Sportage 2.0 CRDi 112cv
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
Détecter un débitmètre défectueux et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (diagnostiquer une vanne egr défectueuse) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Débitmètre d'air 0 281 002 528 jusqu'en 2005 et vanne EGR pneumatique disponible ici
Références spécifiques
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