Electrovanne de pression de pompe HP
neuve et d'origine Denso
Marque : Denso (livré avec emballage PSA). Version adaptable moins chère (cliquez ici)
Etat : Neuf
Articles complémentaires : inclus kit RFY1-13-SM0 (2 vis + 1 joint torique RFY0-13-VJ8 + 1 joint métal)
MAZDA
RFY0-13-V21, RFY0-13-V21A, RFY3-13-SM0A
RFY013V21, RFY013V21A, RFY313SM0A
Monté sur pompe HP
RF7J-13-800A, 294000-0420, DCRP300420 294000-0421
Ne pas confondre avec cette autre électrovanne de pression RFY2-13-SM0 (cliquez ici) montée sur ces mêmes modèles de véhicules.
Références de pompes HP connues : Liste complète (cliquez ici)
Electrovanne solenoid RF5C-18-74Z, Capteur de pression barométrique RF7J-18-211, Capteur de pression différentielle RF8B-18-2B5, sonde de température FAP DPF RF7N-18-7G0 RF7P-18-7G0 RF7R-18-7G0A, Rampe common rail RF7J-13-GC0 avec capteur de pression de carburant 6210
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative et d'autres véhicules peuvent être équipés de ce régulateur.
ATTENTION : Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Denso d'origine
2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010
MAZDA 3 (BK) - 2.0 MZR-CD 143ch/cv du 07.2006 au 06.2009
MAZDA 3 (BK) 3 Volumes/Saloon - 2.0 MZR-CD 143ch/cv du 12.2006 au 06.2009
MAZDA 5 (CR19) - 2.0 CD 143ch/cv du 02.2005 au 05.2010
MAZDA 6 Hatchback (GG) - 2.0 DI 143ch/cv du 06.2005 au 08.2007
MAZDA 6 (GG) - 2.0 DI 143ch/cv du 06.2005 au 08.2007
MAZDA 6 (GY) - 2.0 DI 143ch/cv du 06.2005 au 08.2007
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
Détecter un problème de débitmètre d'air et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment tester une vanne AGR/EGR) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Références spécifiques
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