Etat : Neuf
Marque : Pierburg ou DP
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Etat : Neuf
Marque : Pierburg ou DP
Information complémentaire : Joint 8200 080 147 inclus avec la marque adaptable DP
PIERBURG
7.22818.57.0 - 72281857 - 7.22818.57
Remplace
7.22818.02 - 7.22818.20 - 7.22818.23 - 7.22818.30 - 7.22818.37 - 7.22818.38 - 7.22818.43 - 7.22818.54
RENAULT
6001545462 - 7700107797 - 7700107797B - 7700170471 - 8200083165 - 8200136545 - 8200138345 - 8200138346 - 8200149333 - 8200254722 - 8200273985 - 8200229190 - 8200282880 - 8200231630 - 8200467001 - 8200360200 - 8200542997
NISSAN
14710-AW300 14710AW300 14710-AW301 14710AW301 14710-AW302 14710AW302 14710-AW303 14710AW303 14920-00Q0A 1492000Q0A 14920-00Q0B 1492000Q0B 14920-00QAA 1492000QAA 14920-00QAB 1492000QAB 14920-00QAC 1492000QAC 14920-00QAD 1492000QAD 14920-00QAF 1492000QAF 14920-00QAG 1492000QAG
Electrovanne de commande EGR 7700 113 071
Toutes ces références réfèrent à la même vanne EGR.
La liste des applications est à titre indicative uniquement.
Merci de vérifier la référence dont vous avez besoin
Interstar Bus (X70)
1.9 dCi 80 du 04.2002 au 08.2006 - 82cv/ch
Interstar Van (X70)
1.9 dCi 80 du 04.2002 au 08.2006 - 82cv/ch
Primastar Bus (X83)
1.9 dCi 100 du 03.2001 à aujourd'hui - 101cv/ch
1.9 dCi 80 du 03.2001 à aujourd'hui - 80cv/ch
Primastar Van (X83)
1.9 dCi 100 du 09.2002 à aujourd'hui - 100cv/ch
1.9 dCi 80 du 09.2002 à aujourd'hui - 82cv/ch
Primastar Сamion à Plateau / Сhâssis (X83)
1.9 dCi 100 du 07.2002 au 08.2006 - 101cv/ch
Plusieurs options existent.
Rouler de temps en temps à haut régime sur autoroute permet le décrassage du circuit d'échappement. Cette solution trop souvent négligée est pourtant très efficace lorsque le véhicule roule régulièrement à bas régime.
L'utilisation d'un additif diesel utilisé de manière périodique est aussi un bon moyen d'entretenir son système de recyclage d'échappement. L'utilisation abusive de ce type de produit peut entrainer la dégradation de l'étanchéité et créer des appels d'air qui induiront le calculateur en erreur. Il faudra alors trouver la source de prise d'air et vérifier l'état d'étanchéité du moteur.
L'option qui nécessite le plus de temps, est le démontage de la vanne elle même. Le nettoyage se fait avec de l'essence voir du nettoyant pour frein.
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