Poche additif Cérine 1L7 neuve
C3 Picasso 207 1,6Hdi
PSA : 1500 PP - 1500 GA - 96 780 337 80 - 96 724 057 80 - 96 801 151 80
Fabrication UE - stock en France - Envoyé avec Colissimo (48/72h)
Etat : Neuf - poche renforcée
Article complémentaire : Pompe additif multiplexé 1525.LK disponible ici
Contenance poche: 1L7 EOLYS POWERFLEX origine
Type de moteurs : Diesel avec filtre à particules
2006 2007 2008 2009 2010
Ne doit pas être confondu avec cette poche pour 207 et C3 Picasso contenant 1L1 (cliquez ici)
Les applications, liste non exhaustive et indicative
Merci de vérifier la référence dont vous avez besoin .
CITROEN
C3 PICASSO (SH_) mise en circulation entre 2009/02 et 30/05/2010 jusqu'à OPR12256
1.6 BlueHDi 100cv - BHY (DV6FD)
1.6 HDi 109cv - 9HZ (DV6TED4)
C3 II (A51) mise en circulation entre 02/2009 et 30/05/2010 jusqu'à OPR12256
1.6 HDi 109cv - 9HZ (DV6TED4)
PEUGEOT
207 (WA_, WC_) et 207 SW Break (WK_) et 207 CC (WD_) mise en circulation du 04/2006 à 30/05/2010 jusqu'à OPR12256
1.6 HDi 16v 90cv - 9HV (DV6DTED4)
1.6 HDi 109cv 9HY 9HZ (DV6TED4)
1.6 HDi 115 (DV6C) du 5 Avril 2010 (OPR 12201) au 30 Mai 2010 (OPR 12256) uniquement pour cette motorisation
Les poches d'origine contenues dans les réservoirs, ont des soudures fragiles, et sont fréquemment percées ou crevées et il n'est donc plus possible de la recharger.
La poche proposée sur cette fiche article permettra d'effectuer le remplissage de la poche lorsqu'elle sera vide avec cette recharge de cérine universelle disponible ici
Si votre C3 C3 Picasso ou 207 1,6l HDi figure dans la liste ci dessus et qu'il possède un filtre à particules, la réponse est oui.
Attention de vérifier votre numéro OPR (Organisation Pièces de Rechange) : numéro correspondant à la date de fabrication du véhicule, à ne pas confondre avec la date de première mise en circulation.
Facile à relever, ce numéro se trouve sur la plaque située sur/dans le montant de la portière.
dans cet exemple OPR = 10801
Vous obtenez selon les valises les messages suivants :
- Réservoir d'additif carburant vide
- Système d'additivation du filtre à particules : Quantité d'additif restant dans le réservoir ou poche insuffisante
Il est nécessaire de faire la mise à jour avec le diagbox ou lexia, sans quoi l'opération de remise à niveau de cérine ne fonctionnera pas.
Nous vous conseillons une identification en relevant la référence directement sur la poche, plutôt que par immatriculation.
En procédant ainsi vous pourrez vous assurer que la poche est bien vide et que son remplacement est bien nécessaire.
Il est fréquent que le problème vienne aussi d'une mauvaise connexion entre la poche et le pompe multiplexée.
Comme vous pourrez le constater, le démontage avant remplacement comporte de nombreux avantages.
Ce moteur possède Capteur FAP DPF 1618 09 permettant de gérer la pression différentielle et sonde 1618 A5 qui mesure la température des gaz d'échappement dans le FAP
La vanne EGR 1618 NR en charge de renvoyer une partie des gaz d'échappement dans la chambre de combustion et l'électrovanne à dépression 96 529 975 80 régule la pression des gaz d'échappement.
Références spécifiques
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