Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche par reference
Pastille lave glace écologique
1.50 €
Economique, écologique, pratique, 1 pastille = 5 litres !





Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Accueil > Regulateur Ralenti > OPEL MPP > Régulateur Ralenti ASTRA F CC 1.4 i 1.6 i 16V C95166

vanne de ralenti OPEL Astra F CC 1,4l i 1,6li 16V C95166 neuve et garantie
  Retour

OPEL MPP


Régulateur Ralenti ASTRA F CC 1.4 i 1.6 i 16V C95166 OPEL


Ref. constructeur : 17113196 817256
50.19 € TTC

Quantité  

Actuateur de ralenti, vanne de ralenti, regulateur deralenti, moteur pas à pas

Pour identifier ce débimètre de façon certaine la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le connecteur (partie plastique) de l'actuateur actuel et regarder si elle correspond aux références résumées dans le tableau ci-dessous !

Références concurrent (s) et constructeur (s) :

OPEL 
17108187
826548
17113196
817256
17111946 826550
DP
MPP2169
SIEMENS
C95166

Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre actuateur ..

Modèle Année de Construction CV C.C
OPEL ASTRA F (56_, 57_) 1.4 i 16V 02/96-09/98 90 1389
OPEL ASTRA F (56_, 57_) 1.4 Si 03/92-09/98 82 1389
OPEL ASTRA F (56_, 57_) 1.6 i 16V 08/94-09/98 100 1598
OPEL ASTRA F (56_, 57_) 1.6 Si 05/92-12/94 100 1598
OPEL ASTRA F Décapotable (53_B) 1.4 i 16V 01/96-03/01 90 1389
OPEL ASTRA F Décapotable (53_B) 1.4 Si 05/93-03/01 82 1389
OPEL ASTRA F Break (51_, 52_) 1.4 i 16V 03/92-01/98 82 1389
OPEL ASTRA F Break (51_, 52_) 1.4 Si 03/92-01/98 82 1389
OPEL ASTRA F Break (51_, 52_) 1.6 i 16V 08/94-01/98 100 1598
OPEL ASTRA F Break (51_, 52_) 1.6 Si 03/92-12/94 100 1598
OPEL ASTRA F Break (51_, 52_) 1.4 09/92-01/98 82 1389
OPEL ASTRA F Break (51_, 52_) 1.4 i 16V 02/96-01/98 90 1389
OPEL ASTRA F CC (53_, 54_, 58_, 59_) 1.4 09/92-01/98 82 1389
OPEL ASTRA F CC (53_, 54_, 58_, 59_) 1.4 i 16V 01/96-01/98 90 1389
OPEL ASTRA F CC (53_, 54_, 58_, 59_) 1.4 i 16V 01/96-01/98 90 1389
OPEL ASTRA F CC (53_, 54_, 58_, 59_) 1.4 Si 03/92-01/98 82 1389
OPEL ASTRA F CC (53_, 54_, 58_, 59_) 1.6 i 16V 08/94-01/98 100 1598
OPEL ASTRA F CC (53_, 54_, 58_, 59_) 1.6 Si 03/92-12/94 100 1598
OPEL ASTRA F CC (56_, 57_) 1.4 i 16V 02/96-09/98 90 1389
OPEL ASTRA F CC (56_, 57_) 1.4 Si 03/92-01/98 82 1389
OPEL ASTRA F CC (56_, 57_) 1.6 i 16V 08/94-09/98 100 1598
OPEL ASTRA F CC (56_, 57_) 1.6 Si 05/92-12/94 100 1598
OPEL ASTRA F Classic Break 1.6 i 16V 01/98-01/05 101 1598
OPEL ASTRA F Classic CC 1.6 i 16V 01/98-08/02 101 1598
OPEL ASTRA F Classic A trois volumes 1.6 i 16V 01/98-08/02 101 1598
OPEL ASTRA G Décapotable 1.6 16V 03/01-10/05 101 1598
OPEL ASTRA G Break (F35_) 1.4 16V 06/98-07/04 90 1389
OPEL ASTRA G Break (F35_) 1.6 16V 02/98-07/04 101 1598
OPEL ASTRA G CC (F48_, F08_) 1.4 16V 02/98-01/05 90 1389
OPEL ASTRA G CC (F48_, F08_) 1.6 16V 02/98-01/05 101 1598
OPEL ASTRA G A trois volumes (F69_) 1.4 16V 09/98-01/05 90 1389
OPEL ASTRA G A trois volumes (F69_) 1.6 16V 09/98-01/05 101 1598
Combo (71_) 1.4 07/94-10/01 82 1389
OPEL CORSA A CC (93_, 94_, 98_, 99_) 1.4 Si 09/91-03/93 82 1389
OPEL CORSA A CC (93_, 94_, 98_, 99_) 1.6 GSI 05/88-03/92 100 1598
OPEL CORSA A CC (93_, 94_, 98_, 99_) 1.6 GSI KAT 02/92-03/93 101 1598
OPEL CORSA B (73_, 78_, 79_, F35_) 1.4 i 16V 09/94-09/00 90 1389
OPEL CORSA B (73_, 78_, 79_, F35_) 1.4 i 16V 08/97-09/00 86 1389
OPEL CORSA B (73_, 78_, 79_, F35_) 1.4 Si 03/93-09/00 82 1389
OPEL CORSA B (73_, 78_, 79_, F35_) 1.6 GSI 16V 03/93-09/00 109 1598
OPEL CORSA B (73_, 78_, 79_, F35_) 1.6 i 16V 09/94-09/00 106 1598
OPEL CORSA B (73_, 78_, 79_, F35_) 1.6 i 16V 09/94-09/00 106 1598
OPEL CORSA B (73_, 78_, 79_, F35_) 1.6 i 16V 08/97-09/00 100 1589
OPEL TIGRA (95_) 1.4 16V 07/94-12/00 90 1389
OPEL TIGRA (95_) 1.6 16V 07/94-08/98 106 1598
OPEL TIGRA (95_) 1.6 16V 08/97-08/98 100 1598
OPEL VECTRA B (36_) 1.6 i 16V 10/95-04/02 100 1598
OPEL VECTRA B Break (31_) 1.6 i 16V 11/96-07/02 100 1598
OPEL VECTRA B CC (38_) 1.6 i 16V 10/95-07/02 101 1598
OPEL ZAFIRA (F75_) 1.6 16V 04/99-06/05 101 1598


Foire aux questions:

La pièce que vous vendez correspond elle à celle dont j'ai besoin?

L'identification du régulateur de ralenti peut se faire en lisant simplement sur la pièce actuelle la référence inscrite sur le connecteur ou dans d'autres cas sur le corps métallique, cette référence est du type 17108187, 17113196, 17111946, 826548, 817256, 826550, C95166.

Attention: les applications véhicule de cette annonce sont inscrites à titre indicatif. Croyez nous, mieux vaut vérifier la référence de votre actuateur car cette pièce ayant beaucoup évolué sur un même véhicule peuvent se monter jusqu'à 5 références différentes ! Celle ci se lit sur la partie plastique de la pièce (connecteur) comme sur la photo (bas droite - 1ère ligne), il suffit de deux vis pour la démonter.

 

Comment s'appelle la pièce que vous vendez?

A tort ou à travers cette pièce est appelée moteur pas a pas , actuateur de ralenti, vanne ou valve de ralenti ou régulateur de ralenti. Toutes ces désignations font appel à la même pièce et à la même fonction ...

 

Quelle est la fonction de cette pièce et comment savoir si elle est défectueuse?

Comme son nom l'indique le régulateur de ralenti permet de réguler l'admission d'air dans le moteur lorsque celui ci est au ralenti, pour qu'il ne s'étouffe ou ne cale pas. Lorsque cette pièce est défectueuse votre moteur à tendance à vouloir caler au feu rouge, à avoir un régime ralenti instable par exemple (régime moteur trop haut ou trop bas). Il se peut également qu'en cas de pièce défectueuse votre moteur broute en phase de décélération (dash pot).

Une surconsommation d'essence et pollution sont généralement les conséquences directes d'un moteur pas à pas défectueux.

D'autres pièces peuvent être à la source d'un régime de ralenti instable comme le potentiomètre de papillon , capteur de position du papillon ou un injecteur défectueux entres autres.

 

Oui mais ... elle se trouve où cette pièce ?

Sur le boitier d'admission d'air : le boitier d'arrivée d'air. Des photos sont disponibles sur demande si vous en avez besoin.

Pourquoi la pièce reçue a t-elle un axe plus long ou plus court que celle que je viens de démonter?

C'est normal ! la partie axe + boisseau ne tourne pas, sa fonction est de rentrer et de sortir dans le bypass du boitier d'admission pour permettre de faire rentrer plus ou moins d'air au ralenti ! Lorsque vous démontez votre pièce défectueuse la course ou la longueur de cet axe peut donc être différente !

 




QUI SOMMES NOUS ?  FICHES PRATIQUES :
INFORMATIONS AVANT COMMANDE :SUIVI COMMANDE
RETROUVEZ NOUS SUR :
Notre sociétéConditions de venteContactez-nousDevis gratuitRégulateur ralentiDébitmètressonde lambdaQuestions fréquentes
Guide d'achat

Modalités livraison
infos paiement
Informations sur commande
Demande de retour
   





         
 
Les noms de marque ou toute utilisation de marque déposée n'est faite qu'à titre de référence nécessaire à la désignation des produits fournis dans les fiches produit ou toute autre partie du site dpauto.fr. Les références ne sont fournies qu'à titre indicatif, de comparaison ou d'équivalence avec les pièces que nous proposons. article L713-6B du code de la propriété.


Copyright DIRECT PLUS AUTO © 2016 tous droits réservés