VALVE DE RALENTI PEUGEOT 306 405 406 605 806 Boxer B04
      • VALVE DE RALENTI PEUGEOT 306 405 406 605 806 Boxer B04

      Régulateur actuateur de ralenti Peugeot 306 1.8 101cv LFZ (XU7JP) 2.0 ST 121cv RFX (XU10J2) essence

      La revue(0)
      7,20 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Régulateur de ralenti neuf

      Sélectionnez la marque :
      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons
      Dénominations : Actuateur de ralenti, vanne de ralenti, valve de ralenti, régulateur de ralenti, moteur pas à pas pour boitiers papillon PSA 1635 63 et 1635 52

      Pour identifier ce régulateur de ralenti de façon certaine la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur votre pièce actuelle
      et regarder si elle correspond aux références résumées dans le tableau. Cette référence est gravée sur le
      connecteur de la pièce (photo bas droite).

      CETTE ANNONCE CORRESPOND A LA VENTE D'UN ACTUATEUR DE RALENTI REFERENCE B04 OU B04/01

      L'actuateur de ralenti correspond aux références suivantes (références constructeurs et concurrents) :

      MAGNETI MARELLI B04 - B04/01
      CITROËN 9564448480
      PEUGEOT 1920.N1 1920N1
      PSA 163563  163552
      VDO SIEMENS A95269

      Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre actuateur ..
      MODELE ANNEE DE CONSTRUCTION CV CC
      CITROEN - BX (XB-_) - 15 10.87-05.92 80 1580
      CITROEN - BX (XB-_) - 16 01.87-02.93 72 1580
      CITROEN - BX (XB-_) - 16 09.88-02.93 75 1580
      CITROEN - BX (XB-_) - 16 09.87-02.93 79 1580
      CITROEN - BX (XB-_) - 16 07.85-02.93 87 1580
      CITROEN - BX (XB-_) - 16 E 05.89-02.93 88 1580
      CITROEN - BX (XB-_) - 16 03.86-02.93 103 1580
      CITROEN - BX Break (XB-_) - 16 09.88-12.94 72 1580
      CITROEN - BX Break (XB-_) - 16 09.88-12.94 75 1580
      CITROEN - BX Break (XB-_) - 16 07.85-12.94 87 1580
      CITROEN - BX Break (XB-_) - 16 05.89-12.94 88 1580
      CITROEN - BX Break (XB-_) - 16 03.86-12.94 103 1580
      CITROEN - EVASION (22, U6) - 1.8 05.97-07.02 99 1761
      CITROEN - EVASION (22, U6) - 2.0 06.94-07.02 121 1998
      CITROEN - XANTIA (X1) - 1.6 i 03.93-01.98 88 1580
      CITROEN - XANTIA (X1) - 1.8 i 04.97-01.98 90 1761
      CITROEN - XANTIA (X1) - 1.8 i 03.93-01.98 101 1761
      CITROEN - XANTIA (X1) - 2.0 i 03.93-01.98 121 1998
      CITROEN - XANTIA Break (X1) - 1.8 i 04.97-01.98 90 1761
      CITROEN - XANTIA Break (X1) - 1.8 i 06.95-01.98 101 1761
      CITROEN - XANTIA Break (X1) - 1.8 i 16V 06.95-01.98 110 1761
      CITROEN - XANTIA Break (X1) - 2.0 i 06.95-01.98 121 1998
      CITROEN - XSARA (N1) - 1.8 i 04.97-09.00 90 1761
      CITROEN - XSARA (N1) - 1.8 i Aut. 04.97-09.00 101 1761
      CITROEN - XSARA Break (N2) - 1.8 i 10.97-09.00 90 1761
      CITROEN - XSARA Break (N2) - 1.8 i Aut. 10.97-09.00 101 1761
      CITROEN - XSARA Coupé (N0) - 1.8 i 02.98-09.00 90 1761
      CITROEN - XSARA Coupé (N0) - 1.8 i 02.98-09.00 101 1761
      CITROEN - ZX (N2) - 1.6 i 03.91-06.97 88 1580
      CITROEN - ZX (N2) - 1.8 i 07.92-06.97 101 1761
      CITROEN - ZX (N2) - 2.0 i 07.92-06.97 121 1998
      CITROEN - ZX Break (N2) - 1.6 i 10.93-10.97 88 1580
      CITROEN - ZX Break (N2) - 1.8 i 10.93-10.97 101 1761
      CITROEN - JUMPER Autobus/Autocar (230P) - 2.0 02.94-04.02 109 1998
      CITROEN - JUMPER Autobus/Autocar (230P) - 2.0 4x4 08.96-04.02 109 1998
      CITROEN - JUMPER Camionette (230L) - 2.0 03.94-04.02 109 1998
      CITROEN - JUMPER Camion plate-forme/Châssis (230) - 2.0 03.94-04.02 109 1998
      FIAT - ULYSSE (220) - 1.8 (220.BB5) 05.97-08.02 99 1761
      FIAT - ULYSSE (220) - 2.0 (220.AC5) 06.94-08.02 121 1998
      FIAT - DUCATO Autobus/Autocar (230) - 2.0 Panorama/C... 03.94-04.02 109 1998
      FIAT - DUCATO Camionette (230L) - 2.0 03.94-04.02 109 1998
      FIAT - DUCATO Camion plate-forme/Châssis (230) - 2.0 06.98-04.02 109 1998
      FIAT - DUCATO Camion plate-forme/Châssis (230) - 2.0... 06.98-04.02 109 1998
      PEUGE - 205 I Décapotable (741B, 20D) - 1.6 CJ 08.92-12.94 88 1580
      PEUGEOT - 205 II (20A/C) - 1.6 10.87-09.98 72 1580
      PEUGEOT - 205 II (20A/C) - 1.6 10.87-09.98 75 1580
      PEUGEOT - 205 II (20A/C) - 1.6 Aut. 10.87-09.98 79 1580
      PEUGEOT - 205 II (20A/C) - 1.6 Aut. 05.90-09.98 88 1580
      PEUGEOT - 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) - 1.8 05.93-05.01 101 1762
      PEUGEOT - 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) - 2.0 XSi 05.93-05.01 121 1998
      PEUGEOT - 306 (7B, N3, N5) - 1.8 ST 06.94-05.01 101 1762
      PEUGEOT - 306 (7B, N3, N5) - 2.0 ST 07.94-05.01 121 1998
      PEUGE - 306 (7B, N3, N5) - 2.0 03.97-05.01 132 1998
      PEUGEOT - 306 Break (7E, N3, N5) - 1.8 03.97-04.02 101 1762
      PEUGEOT - 306 Break (7E, N3, N5) - 2.0 03.97-04.02 132 1998
      PEUGEOT - 306 Décapotable (7D, N3, N5) - 1.8 03.94-04.02 101 1762
      PEUGEOT - 306 Décapotable (7D, N3, N5) - 2.0 03.94-04.02 121 1998
      PEUGEOT - 405 I (15B) - 1.6 07.87-12.92 72 1580
      PEUGEOT - 405 I (15B) - 1.6 07.87-12.92 88 1580
      PEUGEOT - 405 I (15B) - 1.6 10.89-12.92 90 1580
      PEUGEOT - 405 I (15B) - 1.6 01.87-12.92 94 1580
      PEUGEOT - 405 I Break (15E) - 1.6 10.88-08.92 72 1580
      PEUGEOT - 405 I Break (15E) - 1.6 10.88-08.92 75 1580
      PEUGEOT - 405 I Break (15E) - 1.6 10.88-08.92 88 1580
      PEUGEOT - 405 I Break (15E) - 1.6 10.88-08.92 90 1580
      PEUGEOT - 405 I Break (15E) - 1.6 10.88-08.92 94 1580
      PEUGEOT - 405 II (4B) - 1.6 08.92-10.95 88 1580
      PEUGEOT - 405 II (4B) - 1.8 08.92-10.95 101 1762
      PEUGEOT - 405 II (4B) - 2.0 T 16 X4 08.92-10.95 196 1998
      PEUGEOT - 405 II Break (4E) - 1.6 08.92-10.96 88 1580
      PEUGEOT - 405 II Break (4E) - 1.8 08.92-10.96 101 1762
      PEUGEOT - 406 (8B) - 1.6 11.95-05.04 88 1580
      PEUGEOT - 406 (8B) - 1.8 05.97-05.04 90 1761
      PEUGEOT - 406 Break (8E/F) - 1.8 05.97-10.04 90 1761
      PEUGEOT - 806 (221) - 1.8 07.95-08.02 99 1761
      PEUGEOT - 806 (221) - 2.0 06.94-08.02 121 1998
      PEUGEOT - BOXER Autobus/Autocar (230P) - 2.0 i 03.94-04.02 109 1998
      PEUGEOT - BOXER Autobus/Autocar (230P) - 2.0 i 4x4 08.96-04.02 109 1998
      PEUGEOT - BOXER Camionette (230L) - 2.0 i 06.94-04.02 109 1998
      PEUGEOT - BOXER Camion plate-forme/Châssis (ZCT_) - 2.... 06.94-04.02 109 1998

      Foire aux questions:

      La pièce que vous vendez correspond elle à celle dont j'ai besoin?

      L'identification du régulateur de ralenti peut se faire en lisant simplement sur la pièce actuelle la référence inscrite sur le connecteur ou dans d'autres cas sur le corps métallique, cette référence est du type B04 - B04/01, 9564448480, 1920N1, 7701204054, A95269.

      Attention: les applications véhicule de cette annonce sont inscrites à titre indicatif. Croyez nous, mieux vaut vérifier la référence de votre actuateur car cette pièce ayant beaucoup évolué sur un même véhicule peuvent se monter jusqu'à 5 références différentes ! Celle ci se lit sur la partie plastique de la pièce (connecteur) comme sur la photo (bas droite - 1ère ligne), il suffit de deux vis pour la démonter.

      Comment s'appelle la pièce que vous vendez?

      A tort ou à travers cette pièce est appelée moteur pas a pas , actuateur de ralenti, vanne ou valve de ralenti ou régulateur de ralenti. Toutes ces désignations font appel à la même pièce et à la même fonction ...

      Quelle est la fonction de cette pièce et comment savoir si elle est défectueuse?

      Comme son nom l'indique le régulateur de ralenti permet de réguler l'admission d'air dans le moteur lorsque celui ci est au ralenti, pour qu'il ne s'étouffe ou ne cale pas. Lorsque cette pièce est défectueuse votre moteur à tendance à vouloir caler au feu rouge, à avoir un régime ralenti instable par exemple (régime moteur trop haut ou trop bas). Il se peut également qu'en cas de pièce défectueuse votre moteur broute en phase de décélération (dash pot).

      Une surconsommation d'essence et pollution sont généralement les conséquences directes d'un moteur pas à pas défectueux.

      D'autres pièces peuvent être à la source d'un régime de ralenti instable comme le potentiomètre de papillon , capteur de position du papillon ou un injecteur défectueux entres autres.

      Oui mais ... elle se trouve où cette pièce ?

      Sur le boitier d'admission d'air : le boitier d'arrivée d'air. Des photos sont disponibles sur demande si vous en avez besoin.

      Pourquoi la pièce reçue a t-elle un axe plus long ou plus court que celle que je viens de démonter?

      C'est normal ! la partie axe + boisseau ne tourne pas, sa fonction est de rentrer et de sortir dans le bypass du boitier d'admission pour permettre de faire rentrer plus ou moins d'air au ralenti ! Lorsque vous démontez votre pièce défectueuse la course ou la longueur de cet axe peut donc être différente !

      306
      B04/01 1920N1 9564448480

      Références spécifiques

      upc
      1920N1
      Nouveau produit

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Régulateur actuateur de ralenti Peugeot 306 1.8 101cv LFZ (XU7JP) 2.0 ST 121cv RFX (XU10J2) essence