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Accueil > Sonde Lambda > PEUGEOT SL > Sonde lambda 106 phase 1 & 2 1.0 1.1 1.3 1.4 1.6 xsi s16 essence

sonde lambda 106 phase 1 2 1.0 1.1 1.3 1.4 1.6 PEUGEOT 1628HT 1628KN 1628LP 1628NY 1628HQ 16289W
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PEUGEOT SL


Sonde lambda 106 phase 1 & 2 1.0 1.1 1.3 1.4 1.6 xsi s16 essence  106


35.99 € TTC

Quantité  

Sonde lambda 106 phase 1 2 1.0 1.1 1.3 1.4 1.6
Kid, Équinoxe, Symbio, Itinea, Cashmere, Rallye, Carte Noire, Carte Rouge, Roland-Garros, Zenith, Le Mans, Green, Contact, Griffe, Chérie FM

Sonde pouvant être installée avant (amont ) ou après (aval) le catalyseur.

capteur d'oxygène Universel DP

D'autres références peuvent correspondre à notre sonde lambda 4 fils. Veuillez nous consulter pour si votre référence n’apparaît pas dans la liste ci-dessous.

Equivalence BOSCH
0 258 003 668 - 0 258 003 672 - 0 258 003 717 0 258 003 051 - 0 258 003 118 - 0 258 003 251 - 0 258 005 051 - 0 258 005 730 ...
Equivalence PEUGEOT/CITROEN
1628HT - 1628KN - 1628LP - 1628P6 - 1628QY - 1628R9 - 1628SW - 1628T2 - 1628V4 - 1628YK - 16282V - 16282X - 16283W - 16286R - 16287R - 16287S - 16287Z - 16288C - 16288Z - 16289A - 16289S - 16289T - 16289V - 16289W - 1628AA - 1628CP ...

KIT SONDE UNIVERSELLE COMPRENANT :

- 1 SONDE 4 FILS NEUVE ET GARANTIE

- 4 RACCORDS THERMO RETRACTABLES

106 I (1A,1C)

1.0 / 33Kw 45CV 954cc > 09/1991- 04/1996 Code moteur CDY (TU9M), TU9
1.0 / 37Kw 50CV 954cc > 09/1991- 04/1996 Code moteur CDZ (TU9M)
1.1 / 44Kw 60CV 1124cc > 09/1991- 04/1996 Code moteur HDZ (TU1M)
1.3 / 72Kw 98CV 1294cc > 10/1993- 04/1996 Code moteur TU2J2
1.4 / 55Kw 75CV 1361cc > 09/1991- 04/1996 Code moteur KDX (TU3MC), KDY (TU3M)
1.4 / 69Kw 94CV 1361cc > 09/1991- 04/1996 Code moteur KFZ (TU3J2/Z)
1.6 / 65Kw 88CV 1587cc > 06/1993- 04/1996 Code moteur NFZ (TU5JP)
1.6 / 76Kw 103CV 1587cc > 01/1994- 04/1996 Code moteur NFY (TU5J2)
106 II (1)
1.0 i / 33Kw 45CV 954cc > 05/1996- Code moteur CDY (TU9M)
1.0 i / 37Kw 50CV 954cc > 01/1997-  Code moteur CDZ (TU9M)
1.1 i / 40Kw 54CV 1124cc > 01/1997- Code moteur HDZ (TU1M)
1.1 i / 44Kw 60CV 1124cc > 01/1997- Code moteur HDZ (TU1M), HFX (TU1JP) 
1.4 i / 55Kw 75CV 1360cc > 05/1996- Code moteur KFW (TU3JP), KFX (TU3JP)
1.6 i / 65Kw 89CV 1587cc > 05/1996- Code moteur NFZ (TU5JP)
1.6 i / 74Kw 101CV 1587cc > 05/1996- Code moteur NFW (TU5J2), NFY (TU5J2)
1.6 S16 / 87Kw 118CV 1587cc > 05/1996- Code moteur NFX (TU5J4)

Quels sont les symptômes d'une sonde lambda 106 défectueuse ?

On observe un trou à l'accélération entre 2000/3000 tours, il n'y a plus d'accélération. Ce problème peut également être lié au régulateur de ralenti ou au capteur de position du papillon. Si le trou à l'accélération ne se fait plus sentir moteur chaud et que le ralenti est stable, le régulateur de ralenti et potentiomètre papillon ne sont pas en cause.
La sonde envoie le taux d'oxygène au calculateur et lui indique le mélange air/essence à effectuer. Si le mélange est trop riche cela produira trop de CO. Une façon de vérifier est de démonter les bougies. Si celles-ci sont noirâtres au lieu d'être grisâtres c'est qu'il y a bien un problème au niveau du mélange air/essence. Donner quelques coups d'accélération à bas régime , si une fumée noire sort et que la fumée sent l'essence, la sonde lambda doit être remplacée.

Quel risque y-a-t-il de rouler avec une sonde lambda débranchée ?

Le risque est détériorer le pot catalytique, ce qui entraîne des réparations beaucoup plus coûteuses.

Comment démonter la sonde lambda hs ?

Nous vous conseillons de vous munir d'un dégrippant afin de faciliter le démontage (la sonde est très souvent grippée), et vous munir d'une clé de 22.

La sonde lambda de ma 106 à 3 fils et je ne la trouve pas dans cette liste

Cette annonce est dédiée aux sondes 4 fils, cliquez sur sonde lambda 3 fils universelle . Celle-ci s'installera sans problème sur votre 106.

Où se trouve la sonde lambda Peugeot 106 ?

La sonde se situe en début de ligne d'échappement et près du catalyseur lorsque 2 sondes sont installées. Les 106 phase 1 sont équipées que d'une sonde lambda.
ou se trouve Sonde lambda 106 phase 1 2 1.0 1.1 1.3 1.4 1.6

Quelle est la différence entre une sonde universelle et une sonde avec connecteur pour une 106 ?

La sonde universelle comme son nom l'indique s'adapte à toutes les sondes 4 fils pour les Peugeot 106 phase 1 phase essence. L'inconvénient des sondes avec connecteurs, est que la longueur du câble doit être respectée. Avec la sonde universelle, il suffit de garder l'ancien connecteur et de l'adapter avec cette sonde.


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