Régulateur de ralenti CITROEN Saxo 1,4l VTS A96160 neuf à prix discount
      • Régulateur de ralenti CITROEN Saxo 1,4l VTS A96160 neuf à prix discount

      Moteur pas à pas SAXO 1.4 VTS 75 cv A96160 B36/00

      La revue(0)
      20,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00
      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons
      Actuateur de ralenti, vanne de ralenti, regulateur de ralenti, moteur pas à pas

      L'identification du régulateur de ralenti peut se faire en lisant simplement la référence inscrite sur le connecteur ou dans d'autres cas sur le corps métallique. Cette annonce correspond à la vente d'un regulateur dont la référence est : B36/00 ou 1920CV ou A96160.

      Contrôle de ralenti, alimentation en air équivalent VDO A96160

      Dénominations courantes

      Alimentation d'air
      Contrôle de ralenti, alimentation en air

      VDO :
      A96160 - B36/00 - B3600

      PEUGEOT:
      00001920CV - 1920CV

      HELLA: 6NW 009 141-301 - 6NW009141301

      Etat : Neuf
      Marque : DP

      Critères : Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite | Type de fonctionnement : électrique | Type de soupape : Soupape de commande
      Code moteur : KFV (TU3A) - KFW (TU3JP) - KFX (TU3JP) - NFX (TU5J4) ... D'autres moteurs peuvent être équipés de ce regulateur.


      Les applications, liste non exhaustive et indicative, merci de vérifier la référence dont vous avez besoin .

      Contrôle de ralenti, alimentation en air PEUGEOT
      106 206 1.4 1.6
      1996 1997 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004 ...

      106 II (1)
      1.6 S16
      106 Mk II (1)
      1.6 S16
      206 3/5 portes (2A/C)
      1.4 i
      206 SW (2E/K)
      1.4
      1.4 Presence

      Quelle est la différence entre la référence VDO A96160, et les références 00001920CV, 1920CV ?

      Toutes ces références réfèrent au même Contrôle de ralenti, alimentation en air

      Foire aux questions:

      La pièce que vous vendez correspond elle à celle dont j'ai besoin?


      Attention: les applications véhicule de cette annonce sont inscrites à titre indicatif. Croyez nous, mieux vaut vérifier la référence de votre actuateur car cette pièce ayant beaucoup évolué sur un même véhicule peuvent se monter jusqu'à 5 références différentes ! Celle ci se lit sur la partie plastique de la pièce (connecteur) comme sur la photo (bas droite - 1ère ligne), il suffit de deux vis pour la démonter.

      Comment s'appelle la pièce que vous vendez?

      A tort ou à travers cette pièce est appelée moteur pas a pas , actuateur de ralenti, vanne ou valve de ralenti ou régulateur de ralenti. Toutes ces désignations font appel à la même pièce et à la même fonction ...

      Quelle est la fonction de cette pièce et comment savoir si elle est défectueuse?

      Comme son nom l'indique le régulateur de ralenti permet de réguler l'admission d'air dans le moteur lorsque celui ci est au ralenti, pour qu'il ne s'étouffe ou ne cale pas. Lorsque cette pièce est défectueuse votre moteur à tendance à vouloir caler au feu rouge, à avoir un régime ralenti instable par exemple (régime moteur trop haut ou trop bas). Il se peut également qu'en cas de pièce défectueuse votre moteur broute en phase de décélération (dash pot).

      Une surconsommation d'essence et pollution sont généralement les conséquences directes d'un moteur pas à pas défectueux.

      D'autres pièces peuvent être à la source d'un régime de ralenti instable comme le potentiomètre de papillon , capteur de position du papillon ou un injecteur défectueux entres autres.

      Oui mais ... elle se trouve où cette pièce ?

      Sur le boitier d'admission d'air : le boitier d'arrivée d'air. Des photos sont disponibles sur demande si vous en avez besoin.

      Pourquoi la pièce reçue a t-elle un axe plus long ou plus court que celle que je viens de démonter?

      C'est normal ! la partie axe + boisseau ne tourne pas, sa fonction est de rentrer et de sortir dans le bypass du boitier d'admission pour permettre de faire rentrer plus ou moins d'air au ralenti ! Lorsque vous démontez votre pièce défectueuse la course ou la longueur de cet axe peut donc être différente !

      CITROEN
      MPP2204

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Moteur pas à pas SAXO 1.4 VTS 75 cv A96160 B36/00