régulateur de ralenti pas à pas C2 C3 I II Berlingo Saxo 1.1 X,SX 60cv TU1M TU1JP Citroën essence
      • régulateur de ralenti pas à pas C2 C3 I II Berlingo Saxo 1.1 X,SX 60cv TU1M TU1JP Citroën essence

      Moteur régulateur de ralenti pas à pas C2 C3 I II Berlingo Saxo 1.1 X,SX 60cv TU1M TU1JP Citroën essence 1920AH

      La revue(0)
      32,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Régulateur de ralenti neuf

      Sélectionnez la marque :
      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Actuateur, régulateur de ralenti pour boitier papillon essence Magneti Marelli

      Marque : DP
      Etat : Neuf

      Références OE OEM

      DP : MPP2172

      PEUGEOT - CITROEN : 1920AH - 1920.AH

      Siemens VDO - Magneti Marelli : A96157 - B35/00 - 801001185201

      Article complémentaire

      Potentiomètre ou capteur de position papillon 1628 JX

      Pour identifier ce régulateur de façon certaine la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le connecteur (partie plastique) de l'actuateur actuel et regarder si elle correspond aux références résumées dans le tableau ci-dessous !


      Ne pas confondre avec cet autre régulateur de ralenti pour saxo 1920 5Z 6 broches (cliquez ici)

      Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre actuateur ..


      BERLINGO Box Body/MPV (M_)
      1.1 i (MAHDZ, MBHDZ, MBHFX) HDZ (TU1M)
      1.4 bivalent KFW (TU3JP)
      1.4 i (MBKFX, MBKFW) KFX (TU3JP)
      1.4 i bivalent (MBKFW) KFW (TU3JP)
      BERLINGO MPV (MF_, GJK_, GFK_)
      1.1 i (MFHDZ, MFHFX) HDZ (TU1M)
      1.4 KFW (TU3JP)
      1.4 bivalent KFW (TU3JP)
      1.4 i (MFKFX, MFKFW, GJKFWB, GJKFWC, GFKFWC) KFX (TU3JP)
      1.4 i bivalent (MFKFW) KFW (TU3JP)
      C2 (JM_)
      1.1 HFX (TU1JP)
      C3 I (FC_, FN_)
      1.1 i HFX (TU1JP)
      C3 II (SC_)
      1.1 i HFX (TU1A)
      SAXO (S0, S1)
      1.1 X,SX HDZ (TU1M)
      1.4 VTS KFX (TU3JP)
      XSARA (N1) 
      1.4 i KFX (TU3JP)
      XSARA Break (N2) 
      1.4 i KFX (TU3JP)
      XSARA Coupe (N0) 
      1.4 i KFX (TU3JP)
      106 II (1A_, 1C_) 
      1.1 i HFX (TU1JP)
      1.4 i KFX (TU3JP)
      206 Hatchback (2A/C) 
      1.1 i HFZ (TU1JP)
      1.4 i KFX (TU3JP)
      206 SW (2E/K) 
      1.1 HFX (TU1JP)
      1.4 KFW (TU3JP)
      306 (7B, N3, N5) 
      1.4 SL KDX (TU3MC)
      306 Break (7E, N3, N5) 
      1.4 KFX (TU3JP)
      306 Hatchback (7A, 7C, N3, N5) 
      1.4 KDX (TU3MC)
      307 (3A/C) 
      1.4 KFW (TU3JP)
      PARTNER MPV (5_, G_) 
      1.4 KFX (TU3JP)
      1.4 BiFuel KFW (TU3JP)
      1.1 HDZ (TU1M)
      1.4 KFX (TU3JP)

      Symptôme ralenti instable sur moteur essence

      A froid votre moteur tourne à haut régime et le régime descend lorsque le moteur est chaud. Vous ressentez un moteur qui broute ou votre ralenti est instable et cale au ralenti
      Il est fort probable que votre moteur pas à pas soit défectueux. Consultez notre page disponible ne bas de page concernant les autres éléments à vérifier pour ces mêmes symptômes.

      CITROEN
      MPP2201_2_0

      Références spécifiques

      upc
      1920AH 1920.AH

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Moteur régulateur de ralenti pas à pas C2 C3 I II Berlingo Saxo 1.1 X,SX 60cv TU1M TU1JP Citroën essence 1920AH