0 928 400 487 0 928 400 502 45022039F Régulateur de pression BOSCH 0928400487 0928400502 8200179757
      • 0 928 400 487 0 928 400 502 45022039F Régulateur de pression BOSCH 0928400487 0928400502 8200179757

      Régulateur pression de pompe HP BOSCH 0928400487 0928400502 1465ZS0041 0928400584 0928400437 0928400493 0928400568

      La revue(0)
      49,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Régulateur de pression de pompe à injection
      neuf d'origine ou adaptable DP
      Faites votre choix ci-dessous

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Régulateur de pression pour pompe à injection Bosch ou DP

      Etat: : Neuf
      Marque: : Bosch d'origine ou adaptable DP

      BOSCH :
      1465ZS0041
      Remplace
      0928400487 - 0 928 400 487 - 45 02 2039F - 45022039F - 0 928 400 584 - 0928400584 - 0928400437 - 0 928 400 437 - 0928400493 - 0 928 400 493 - 0928400568 - 0 928 400 568 - 0928400502 - 0 928 400 502

      RENAULT :
      8200179757 - 82 00 179 757

      NISSAN :
      2267000QAA - 22670 00QAA

      OPEL ISUZU :
      93186571 - 9109466 - 819517 - 4401466 - 0819517

      CRYSLER JEEP :
      5083671AA - 5083 671AA

      MITSUBISHI :
      MW30620807

      FIAT :
      504070403 - K05083671AA - K05159962AA


      Nombres de pôles: : 2
      Moteurs Renault : G9U F9Q G9T
      Pompe à injection les plus connues : 0 445 010 031 - 0 445 010 033 - 0 445 010 034 - 0 445 010 075 - CR/CP3S3/R70/20 789S - CR/CP3S3/L70/20 789S

      Article complémentaire recommandé

      Filtres à carburant gasoil diesel dCi

      La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
      D'autres constructeurs FIAT JEEP CHRYSLER MITSUBISHI ISUZU peuvent être équipé de ce régulateur.

      Vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Bosch d'origine pour connaitre la compatibilité

      Régulateur pression carburant
      Chrysler Voyager CRD

      VOYAGER IV (RG, RS)
      2.5 CRD > 141 CV - de 2003 à 2008
      VOYAGER IV (RG, RS)
      2.8 CRD > 150 CV - de 2004 à 2008

      Régulateur pression carburant
      Jeep Cherokee CRD

      CHEROKEE (KJ)
      2.5 CRD 4*4 > 143 CV - de 2002 à 2008
      CHEROKEE (KJ)
      2.8 CRD > 150 CV - de 2004 à 2008

      Régulateur pression carburant
      Nissan Interstar Primastar dCi

      INTERSTAR (X70)
      dCi 80 > 82 CV - de 2002 à Aujourd'hui
      PRIMASTAR (X83)
      dCi 80 > 80 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      dCi 80 > 82 CV - de 2002 à Aujourd'hui
      dCi 100 > 100 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      dCi 100 > 101 CV - de 2002 à Aujourd'hui

      Régulateur pression carburant
      Opel Movano Vivaro Astra H CDTI DTI DI

      ASTRA H (L48)
      1.7 CDTI > 100 CV - de 2004 à 2010
      MOVANO Camionette (F9)
      1.9 DTI > 82 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      MOVANO Combi (J9)
      1.9 DTI > 82 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      VIVARO Camionette (F7)
      1.9 DI > 80 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      1.9 DTI > 101 CV - de 2002 à Aujourd'hui
      VIVARO Combi (J7)
      1.9 DI > 80 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      1.9 DTI > 101 CV - de 2002 à Aujourd'hui
      VIVARO Camion plate-forme/Châssis (E7)
      1.9 DI > 80 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      1.9 DTI > 101 CV - de 2002 à Aujourd'hui

      Régulateur pression carburant
      Renault Espace 4 Grand Scénic 2 Laguna 2 Master 2 Mégane 2 Scénic 2 Trafic 2 1.9 dCi

      ESPACE IV (JK0/1_)
      1.9 dCi (JK0U) > 116 CV - de 2002 à 2005
      1.9 dCi (JK0U, JK0G) > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
      GRAND SCENIC II (JM0/1_)
      1.9 dCi > 116 CV - de 2005 à 2009
      1.9 dCi (JM0G, JM12, JM1G, JM2C) > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
      LAGUNA II (BG0/1_)
      1.9 dCi (BG05) > 92 CV - de 2004 à Aujourd'hui
      1.9 dCi (BG1A, BG1W) > 110 CV - de 2005 à Aujourd'hui
      1.9 dCi (BG0G) > 120 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      LAGUNA II Grandtour (KG0/1_)
      1.9 dCi > 90 CV - de 2003 à 2007
      1.9 dCi (KG05) > 92 CV - de 2004 à Aujourd'hui
      1.9 dCi (KG1A, KG1W) > 110 CV - de 2005 à 2009
      1.9 dCi (KG0G) > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
      MASTER II Camionette (FD)
      1.9 dCi 80 > 82 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      MASTER II Autobus (FD)
      1.9 dCi 80 > 82 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      MEGANE II (BM0/1_, CM0/1_)
      1.9 dCi > 90 CV - de 2002 à 2005
      1.9 dCi > 92 CV - de 2004 à Aujourd'hui
      1.9 dCi > 115 CV - de 2004 à Aujourd'hui
      1.9 dCi (BM0G, CM0G) > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
      MEGANE II Coupé-Cabriolet (EM0/1_)
      1.9 dCi > 115 CV - de 2003 à Aujourd'hui
      1.9 dCi > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
      MEGANE II Break (KM0/1_)
      1.9 dCi > 92 CV - de 2004 à Aujourd'hui
      1.9 dCi > 115 CV - de 2004 à Aujourd'hui
      1.9 dCi (BM0G, CM0G) > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
      MEGANE II A trois volumes (LM0/1_)
      1.9 dCi > 90 CV - de 2003 à 2005
      1.9 dCi (LM0G, LM1G, LM2C) > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
      SCENIC II (JM0/1_)
      1.9 D > 116 CV - de 2003 à Aujourd'hui
      1.9 dCi (JM0G, JM12, JM1G, JM2C) > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
      TRAFIC II Camionette (FL)
      1.9 dCi 80 (FL0B) > 82 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      1.9 dCI 100 (JL0C) > 101 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      TRAFIC II Autobus (JL)
      1.9 dCi 80 (JL0B) > 82 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      1.9 dCI 100 (JL0C) > 101 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      TRAFIC II Camion plate-forme/Châssis (EL)
      1.9 dCi 80 (EL0B) > 82 CV - de 2001 à Aujourd'hui
      1.9 dCI 100 (EL0C) > 101 CV - de 2001 à Aujourd'hui

      Différence entre les références Bosch 1465ZS0041 0928400487, 0928400502, 0928400584, et 45022039F ?

      Ces références réfèrent au même régulateur de pression

      Dénominations courantes: régulateur de pression d'essence, >régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Détendeur système de rampe commune, Soupape d'injection de diesel

      P0089 P0002 Diagnostic de pression de l'injection

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique du capteur de pression de carburant (continuité et isolement des fils)
        Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
      • Injecteurs
        Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression
        Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
      • Capteur de pression
        Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation

      Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
      Tester le débitmètre d'air et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (résoudre les problèmes de la vanne AGR/EGR) permet également de régler une perte de puissance
      Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      RPC039

      Références spécifiques

      UPC
      8200179757
      Nouveau produit

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Régulateur pression de pompe HP BOSCH 0928400487 0928400502 1465ZS0041 0928400584 0928400437 0928400493 0928400568

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...