Régulateur de pression de pompe à injection
neuf d'origine ou adaptable DP
Faites votre choix ci-dessous
Etat: : Neuf
Marque: : Bosch d'origine ou adaptable DP
BOSCH :
1465ZS0041
Remplace
0928400487 - 0 928 400 487 - 45 02 2039F - 45022039F - 0 928 400 584 - 0928400584 - 0928400437 - 0 928 400 437 - 0928400493 - 0 928 400 493 - 0928400568 - 0 928 400 568 - 0928400502 - 0 928 400 502
RENAULT :
8200179757 - 82 00 179 757
NISSAN :
2267000QAA - 22670 00QAA
OPEL ISUZU :
93186571 - 9109466 - 819517 - 4401466 - 0819517
CRYSLER JEEP :
5083671AA - 5083 671AA
MITSUBISHI :
MW30620807
FIAT :
504070403 - K05083671AA - K05159962AA
Nombres de pôles: : 2
Moteurs Renault : G9U F9Q G9T
Pompe à injection les plus connues : 0 445 010 031 - 0 445 010 033 - 0 445 010 034 - 0 445 010 075 - CR/CP3S3/R70/20 789S - CR/CP3S3/L70/20 789S
Filtres à carburant gasoil diesel dCi
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
D'autres constructeurs FIAT JEEP CHRYSLER MITSUBISHI ISUZU peuvent être équipé de ce régulateur.
Vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Bosch d'origine pour connaitre la compatibilité
VOYAGER IV (RG, RS)
2.5 CRD > 141 CV - de 2003 à 2008
VOYAGER IV (RG, RS)
2.8 CRD > 150 CV - de 2004 à 2008
CHEROKEE (KJ)
2.5 CRD 4*4 > 143 CV - de 2002 à 2008
CHEROKEE (KJ)
2.8 CRD > 150 CV - de 2004 à 2008
INTERSTAR (X70)
dCi 80 > 82 CV - de 2002 à Aujourd'hui
PRIMASTAR (X83)
dCi 80 > 80 CV - de 2001 à Aujourd'hui
dCi 80 > 82 CV - de 2002 à Aujourd'hui
dCi 100 > 100 CV - de 2001 à Aujourd'hui
dCi 100 > 101 CV - de 2002 à Aujourd'hui
ASTRA H (L48)
1.7 CDTI > 100 CV - de 2004 à 2010
MOVANO Camionette (F9)
1.9 DTI > 82 CV - de 2001 à Aujourd'hui
MOVANO Combi (J9)
1.9 DTI > 82 CV - de 2001 à Aujourd'hui
VIVARO Camionette (F7)
1.9 DI > 80 CV - de 2001 à Aujourd'hui
1.9 DTI > 101 CV - de 2002 à Aujourd'hui
VIVARO Combi (J7)
1.9 DI > 80 CV - de 2001 à Aujourd'hui
1.9 DTI > 101 CV - de 2002 à Aujourd'hui
VIVARO Camion plate-forme/Châssis (E7)
1.9 DI > 80 CV - de 2001 à Aujourd'hui
1.9 DTI > 101 CV - de 2002 à Aujourd'hui
ESPACE IV (JK0/1_)
1.9 dCi (JK0U) > 116 CV - de 2002 à 2005
1.9 dCi (JK0U, JK0G) > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
GRAND SCENIC II (JM0/1_)
1.9 dCi > 116 CV - de 2005 à 2009
1.9 dCi (JM0G, JM12, JM1G, JM2C) > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
LAGUNA II (BG0/1_)
1.9 dCi (BG05) > 92 CV - de 2004 à Aujourd'hui
1.9 dCi (BG1A, BG1W) > 110 CV - de 2005 à Aujourd'hui
1.9 dCi (BG0G) > 120 CV - de 2001 à Aujourd'hui
LAGUNA II Grandtour (KG0/1_)
1.9 dCi > 90 CV - de 2003 à 2007
1.9 dCi (KG05) > 92 CV - de 2004 à Aujourd'hui
1.9 dCi (KG1A, KG1W) > 110 CV - de 2005 à 2009
1.9 dCi (KG0G) > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
MASTER II Camionette (FD)
1.9 dCi 80 > 82 CV - de 2001 à Aujourd'hui
MASTER II Autobus (FD)
1.9 dCi 80 > 82 CV - de 2001 à Aujourd'hui
MEGANE II (BM0/1_, CM0/1_)
1.9 dCi > 90 CV - de 2002 à 2005
1.9 dCi > 92 CV - de 2004 à Aujourd'hui
1.9 dCi > 115 CV - de 2004 à Aujourd'hui
1.9 dCi (BM0G, CM0G) > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
MEGANE II Coupé-Cabriolet (EM0/1_)
1.9 dCi > 115 CV - de 2003 à Aujourd'hui
1.9 dCi > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
MEGANE II Break (KM0/1_)
1.9 dCi > 92 CV - de 2004 à Aujourd'hui
1.9 dCi > 115 CV - de 2004 à Aujourd'hui
1.9 dCi (BM0G, CM0G) > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
MEGANE II A trois volumes (LM0/1_)
1.9 dCi > 90 CV - de 2003 à 2005
1.9 dCi (LM0G, LM1G, LM2C) > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
SCENIC II (JM0/1_)
1.9 D > 116 CV - de 2003 à Aujourd'hui
1.9 dCi (JM0G, JM12, JM1G, JM2C) > 120 CV - de 2002 à Aujourd'hui
TRAFIC II Camionette (FL)
1.9 dCi 80 (FL0B) > 82 CV - de 2001 à Aujourd'hui
1.9 dCI 100 (JL0C) > 101 CV - de 2001 à Aujourd'hui
TRAFIC II Autobus (JL)
1.9 dCi 80 (JL0B) > 82 CV - de 2001 à Aujourd'hui
1.9 dCI 100 (JL0C) > 101 CV - de 2001 à Aujourd'hui
TRAFIC II Camion plate-forme/Châssis (EL)
1.9 dCi 80 (EL0B) > 82 CV - de 2001 à Aujourd'hui
1.9 dCI 100 (EL0C) > 101 CV - de 2001 à Aujourd'hui
Ces références réfèrent au même régulateur de pression
Dénominations courantes: régulateur de pression d'essence, >régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Détendeur système de rampe commune, Soupape d'injection de diesel
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
Tester le débitmètre d'air et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (résoudre les problèmes de la vanne AGR/EGR) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment