Etat : Neuf
Marque : Bosch ou DP
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Etat : Neuf
Marque : Adaptable ou Bosch - Sélectionnez la marque à droite de la photo
Nombres de pôles: : 2
Article complémentaire : Régulateur adaptable livré avec Joint F00R0P1466
Information complémentaire : Se monte sur pompe HP BOSCH 0 445 010 010 - 0445010010 - 0 445 010 021 - 0445010021 - 0 445 010 046 - 0445010046
XSARA (N1)
2.0 HDi 109 > 109 CV - 05/2001 à 02/2005
BERLINGO (MF)
2.0 HDi > 90 CV - 11/2002 à 10/2005
2.0 HDi 4x4 > 90 CV - 11/2002 à 10/2005
C5 (DC_)
2.0 HDi > 107 CV - 03/2001 à 08/2004
C8 (EA_, EB_)
2.0 HDi > 107 CV - 12/2002 à 11/2006
2.2 HDi > 170 CV - 06/2006 à Aujourd'hui
SCUDO Box (220L)
2.0 JTD > 94 CV - 12/1999 à Aujourd'hui
2.0 JTD > 109 CV - 12/2002 à Aujourd'hui
SCUDO Box (220L)
2.0 JTD > 94 CV - 12/1999 à Aujourd'hui
2.0 JTD > 109 CV - 01/2004 à Aujourd'hui
ULYSSE (179AX)
2.2 JTD > 128 CV - 01/2003 à 01/2006
ULYSSE (220)
2.0 JTD > 109 CV - 10/1999 à 08/2002
PHEDRA (179)
2.0 JTD > 107 CV - 07/2003 à Aujourd'hui
2.2 JTD (179AXC1A) > 128 CV - 09/2002 à Aujourd'hui
206 SW (2E/K)
2.0 HDi > 90 CV - 07/2002 à Aujourd'hui
306 (7B, N3, N5)
2.0 HDI 90 > 90 CV - 06/1999 à 05/2001
306 Break (7E, N3, N5)
2.0 HDI 90 > 90 CV - 05/1999 à 04/2002
406 (8B)
2.0 HDI 90 > 90 CV - 02/1999 à 05/2004
806 (221)
2.0 HDI > 109 CV - 08/1999 à 08/2002
2.0 HDI 16V > 109 CV - 08/1999 à 05/2002
807 (E)
2.0 HDI > 109 CV - 04/2004 à 05/2006
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation
D'autres pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance.
Résoudre un problème de débitmètre hs ou vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (l'importance du contrôle la vanne EGR) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Ces références réfèrent au même régulateur de pression.
Débitmètre d'air 1920 7S
Vanne de recyclage des gaz d'échappement 1628 JZ
Electrovanne des gaz d'échappement 1628 LQ
Régulateur de pression gasoil 1933 41
Régulateur de débit de pompe à injection 1933 38
Electrovanne de débit de gasoil 1933 43
Capteur de pression de rampe d'injection 1920 7R
Capteur de régime 1920 7N
Doseur d'air 1628 NL
Capteur de pédale d'accélérateur 1920 X1
Débitmètre d'air 1920 7S
Vanne de recyclage des gaz d'échappement 1628 VT
Electrovanne des gaz d'échappement 1628 ZT
Régulateur de pression de pompe à injection 1933 38
Capteur de pression de rampe d'injection 1920 7R
Capteur de régime 1920 EN
Capteur de pression d'admission 1920 CZ
Doseur d'air 1628 NL
Capteur de pression différentielle 1618 LP
Capteur de température des gaz d'échappement 1628 RX
Capteur de température des gaz d'échappement 1628 VZ
Références spécifiques
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