Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche par reference
Pastille lave glace écologique
1.50 €
Economique, écologique, pratique, 1 pastille = 5 litres !





Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne

Questions fréquentes





Le produit qui m'intéresse est il réellement disponible, en stock ?


Sur chaque fiche article (en dessous du prix) nous indiquons la disponibilité réelle du produit :

Si la pièce est en stock la mention "En stock expédié sous 24 heures" est affichée.

Si la mention "en cours de réapprovisionnement" est affichée merci de nous contacter via le formulaire situé en haut du site afin de nous demander la disponibilité.

Si la mention "disponibilité sous 2 jours" est affichée, la pièce doit être commandée chez un fournisseur et sera disponible chez nous sous 48 heures pour une expédition chez vous dans la foulée.

Quels sont les délais de livraison, quand est ce que je vais recevoir ma pièce ?

Les services de livraison proposés en France métropolitaine:

Lettre Max
Colissimo
Chronopost - Chronorelais
livraison entre 24-48 heures *
livraison entre 24-48 heures *
livraison le lendemain avant 13 heures **

* délais moyens constatés
** pas de livraison le samedi pour les livraisons en Chronopost
(ex: une commande passée le jeudi après midi ou vendredi avant midi sera livrée lundi avant 13h)
Vos produits sont il neufs ou reconditionnés ?

Tous nos produits sont neufs, sans exception.
Si la pièce commandée n'est pas la bonne, est ce que je peux vous la renvoyer ?

Nous insistons sur la nécessité de vérifier la référence dont vous avez besoin AVANT de passer commande. La référence est très importante, c'est elle qui définit le cahier des charges technique.
A partir du moment où la référence de votre pièce se trouve sur notre fiche article la pièce commandée sera la bonne. Si vous avez commandé la mauvaise référence vous pouvez nous la renvoyer dans les 15 jours suivant la réception de celle ci. Merci de faire la demande de retour en nous fournissant la référence de la pièce montée sur le véhicule via le formulaire "demande de retour".
Attention : ne montez pas la pièce reçue si en démontant la pièce à remplacer vous vous rendez compte qu'elles ne sont pas identiques.
Je ne trouve pas la pièce sur votre site, comment la trouver ?

En relevant la référence inscrite sur votre pièce. Vous pouvez ensuite rechercher cette pièce via sa référence dans notre moteur de recherche (ne pas inclure les points , tirets ou espaces). Nous sommes également disponibles via le chat ou formulaires afin de pouvoir vous orienter vers la bonne pièce.
Merci de noter que les catalogues n'orientent pas forcément toujours vers les bonnes références (surtout pour les pièces techniques), une recherche par type mines ou numéro d'immatriculation peut conduire à choisir la mauvaise pièce. La seule information fiable à 100% est la référence inscrite sur la pièce à remplacer.
 Est il possible de passer commande par téléphone ?

Désolé non, dans un soucis de confidentialité vos données bancaires ou numéros carte bleue ne sont jamais récoltées par téléphone.
Quelle est la différence entre la marque X et la marque DP ?

Pour certains produits nous proposons la marque d'origine (Pierburg, VDO Siemens, Magneti Marelli, Denso, Hitachi, Bosch) ou la marque "DP". La marque DP est une marque adaptable dont les caractéristiques techniques sont similaires à la pièce d'origine. Toutes nos pièces sont garanties une année. Pour faire un rapprochement avec un autre secteur; dans les pharmacies les professionnels vous donneront le choix entre la marque générique et la marque d'origine. Le principe actif du médicament est similaire mais la marque et prix seront différents.
Pourquoi vos prix sont ils aussi bas ?

Car contrairement à la plupart des sites de vente en ligne nous sommes réellement en contact avec la plupart des fournisseurs. Nous vous faisons simplement profiter de nos conditions d'achat et d'un réseau tissé depuis plus de 25 ans.
J'entends parler de nombreuses arnaques sur internet comment être certains que vous êtes un site honnête ?

Nous mettons à votre disposition de nombreuses informations sur notre société disponibles ici et , celles ci sont facilement vérifiables car enregistrées au registre du commerce et des sociétés.
Notre société étant familiale l'ADN de notre culture d'entreprise est la pérennité et la satisfaction client. Nous avons livré depuis le début de notre activité plus de 10,000 clients professionnels et particuliers, vous pouvez avoir un aperçu des avis Direct Plus Auto et de notre sérieux sur notre nouvelle page Facebook.


QUI SOMMES NOUS ?  FICHES PRATIQUES :
INFORMATIONS AVANT COMMANDE :SUIVI COMMANDE
RETROUVEZ NOUS SUR :
Notre sociétéConditions de venteContactez-nousDevis gratuitRégulateur ralentiDébitmètressonde lambdaQuestions fréquentes
Guide d'achat

Modalités livraison
infos paiement
Informations sur commande
Demande de retour
   





         
 
Les noms de marque ou toute utilisation de marque déposée n'est faite qu'à titre de référence nécessaire à la désignation des produits fournis dans les fiches produit ou toute autre partie du site dpauto.fr. Les références ne sont fournies qu'à titre indicatif, de comparaison ou d'équivalence avec les pièces que nous proposons. article L713-6B du code de la propriété.


Copyright DIRECT PLUS AUTO © 2016 tous droits réservés