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Accueil > PEUGEOT > Régulateur Peugeot > Moteur pas à pas B22/01 B22/00 19204X Magneti Marelli A97113 A97104

Prix Moteur pas à pas Magneti Marelli B22/01 B22/00 19204X Siemens VDO A97113 A97104 pas cher
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Régulateur Peugeot


Moteur pas à pas B22/01 B22/00 19204X Magneti Marelli A97113 A97104 PEUGEOT


Ref. constructeur : 19204X
50.19 € TTC
Choix de la marque :
Quantité  

Actuateur de ralenti, moteur pas à pas
Magneti Marelli b 22/01


CETTE ANNONCE CORRESPOND A LA VENTE D'UN ACTUATEUR DE RALENTI REFERENCE B22/00 ou B22/1 B22/01

L'actuateur de ralenti correspond aux références suivantes (références constructeurs et concurrents) :

MAGNETI MARELLI
B22/00  B22/01 B2200  B2201
PEUGEOT/CITROËN
19204X
VDO SIEMENS
 A97113  A97104

Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre actuateur ..


  
MODELE  ANNEE DE CONSTRUCTION PERIODE DE MONTAGE
CITROËN BERLINGO (MF) - 1.8 i (MFLFX) 03.97- -
CITROËN BERLINGO Camionnette (M_) - 1.8 i 1999-2002 -
CITROËN XANTIA (X1) - 1.8 i  1997-1998 -
CITROËN XANTIA (X2) - 1.8 i  1998-2003 -
CITROËN XANTIA (X2) - 1.8 i 16V 1998-2003 -
CITROËN XANTIA Break (X1) - 1.8 i  1997-1998 -
CITROËN XANTIA Break (X2) - 1.8 i  1998-2003 -
CITROËN XANTIA Break (X2) - 1.8 i 16V 1998-2003 -
CITROËN XSARA (N1) - 1.8 i  1997-2000 -
CITROËN XSARA (N1) - 1.8 i 16V 1998-2003 -
CITROËN XSARA Break (N2) - 1.8 i  1997-2000 -
CITROËN XSARA Break (N2) - 1.8 i 16V 1998-2003 -
CITROËN XSARA Coupé (N0) - 1.8 i  1997-2000 -
CITROËN XSARA Coupé (N0) - 1.8 i 16V 1998-2003 -
CITROËN XSARA PICASSO (N68) - 1.8 i 16V 2000- -
PEUGEOT - 306 (7B, N3, N5) - 1.8 16V 03.97-05.01 -
PEUGEOT - 406 (8B) - 1.8 05.97-05.04 01.98-
PEUGEOT - 406 (8B) - 1.8 16V 11.95-10.00 -
PEUGEOT - 406 Break (8E/F) - 1.8 05.97-10.04 01.98-
PEUGEOT - 406 Break (8E/F) - 1.8 16V 10.96-10.00 -
PEUGEOT - PARTNER Combispace (5F) - 1.8 05.97- 01.98-

Foire aux questions:

La pièce que vous vendez correspond elle à celle dont j'ai besoin?

L'identification du régulateur de ralenti peut se faire en lisant simplement sur la pièce actuelle la référence inscrite sur le connecteur ou dans d'autres cas sur le corps métallique, cette référence est du type B22/00 - B22/01 - B2200 - B220119204X, A97113 - A97104.

Attention: les applications véhicule de cette annonce sont inscrites à titre indicatif. Croyez nous, mieux vaut vérifier la référence de votre actuateur car cette pièce ayant beaucoup évolué sur un même véhicule peuvent se monter jusqu'à 5 références différentes ! Celle ci se lit sur la partie plastique de la pièce (connecteur) comme sur la photo (bas droite - 1ère ligne), il suffit de deux vis pour la démonter.

 

Comment s'appelle la pièce que vous vendez?

A tort ou à travers cette pièce est appelée moteur pas a pas , actuateur de ralenti, vanne ou valve de ralenti ou régulateur de ralenti. Toutes ces désignations font appel à la même pièce et à la même fonction ...

Quelle est la fonction de cette pièce et comment savoir si elle est défectueuse?

Comme son nom l'indique le régulateur de ralenti permet de réguler l'admission d'air dans le moteur lorsque celui ci est au ralenti, pour qu'il ne s'étouffe ou ne cale pas. Lorsque cette pièce est défectueuse votre moteur à tendance à vouloir caler au feu rouge, à avoir un régime ralenti instable par exemple (régime moteur trop haut ou trop bas). Il se peut également qu'en cas de pièce défectueuse votre moteur broute en phase de décélération (dash pot).

Une surconsommation d'essence et pollution sont généralement les conséquences directes d'un moteur pas à pas défectueux.

D'autres pièces peuvent être à la source d'un régime de ralenti instable comme le potentiomètre de papillon , capteur de position du papillon ou un injecteur défectueux entres autres.

 

Oui mais ... elle se trouve où cette pièce ?

Sur le boitier d'admission d'air : le boitier d'arrivée d'air. Des photos sont disponibles sur demande si vous en avez besoin.

Pourquoi la pièce reçue a t-elle un axe plus long ou plus court que celle que je viens de démonter?

C'est normal ! la partie axe + boisseau ne tourne pas, sa fonction est de rentrer et de sortir dans le bypass du boitier d'admission pour permettre de faire rentrer plus ou moins d'air au ralenti ! Lorsque vous démontez votre pièce défectueuse la course ou la longueur de cet axe peut donc être différente !

 

 




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