1920AH Peugeot 206 106 306 307 Partner moteur pas à pas CITROEN Berlingo C2 C3 Saxo
      • 1920AH Peugeot 206 106 306 307 Partner moteur pas à pas CITROEN Berlingo C2 C3 Saxo

      Moteur pas a pas Actuateur de ralenti PEUGEOT CITROEN 1920AH Essence 1l1 TU1M TU1JP 1.4 TU3JP

      La revue(0)
      32,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Régulateur de ralenti d'origine ou adaptable neuf
      Faites votre choix ci-dessous

      Sélectionnez la marque :
      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Actuateur, régulateur de ralenti pour boitier papillon essence PSA

      Marque : DP
      Etat : Neuf

      Références OE OEM

      DP : MPP2172

      PEUGEOT - CITROEN : 1920AH - 1920.AH

      Siemens VDO - Magneti Marelli : A96157 - B35/00 - 801001185201

      Pour identifier ce régulateur de façon certaine la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le connecteur (partie plastique) de l'actuateur actuel et regarder si elle correspond aux références résumées dans le tableau ci-dessous !

      Articles complémentaires

      Potentiomètre ou capteur de position papillon 1628 JX

      Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre actuateur ..


      BERLINGO Box Body/MPV (M_)
      1.1 i (MAHDZ, MBHDZ, MBHFX) HDZ (TU1M)
      1.4 bivalent KFW (TU3JP)
      1.4 i (MBKFX, MBKFW) KFX (TU3JP)
      1.4 i bivalent (MBKFW) KFW (TU3JP)
      BERLINGO MPV (MF_, GJK_, GFK_)
      1.1 i (MFHDZ, MFHFX) HDZ (TU1M)
      1.4 KFW (TU3JP)
      1.4 bivalent KFW (TU3JP)
      1.4 i (MFKFX, MFKFW, GJKFWB, GJKFWC, GFKFWC) KFX (TU3JP)
      1.4 i bivalent (MFKFW) KFW (TU3JP)
      C2 (JM_)
      1.1 HFX (TU1JP)
      C3 I (FC_, FN_)
      1.1 i HFX (TU1JP)
      C3 II (SC_)
      1.1 i HFX (TU1A)
      SAXO (S0, S1)
      1.1 X,SX HDZ (TU1M)
      1.4 VTS KFX (TU3JP)
      XSARA (N1) 
      1.4 i KFX (TU3JP)
      XSARA Break (N2) 
      1.4 i KFX (TU3JP)
      XSARA Coupe (N0) 
      1.4 i KFX (TU3JP)
      106 II (1A_, 1C_) 
      1.1 i HFX (TU1JP)
      1.4 i KFX (TU3JP)
      206 Hatchback (2A/C) 
      1.1 i HFZ (TU1JP)
      1.4 i KFX (TU3JP)
      206 SW (2E/K) 
      1.1 HFX (TU1JP)
      1.4 KFW (TU3JP)
      306 (7B, N3, N5) 
      1.4 SL KDX (TU3MC)
      306 Break (7E, N3, N5) 
      1.4 KFX (TU3JP)
      306 Hatchback (7A, 7C, N3, N5) 
      1.4 KDX (TU3MC)
      307 (3A/C) 
      1.4 KFW (TU3JP)
      PARTNER MPV (5_, G_) 
      1.4 KFX (TU3JP)
      1.4 BiFuel KFW (TU3JP)
      1.1 HDZ (TU1M)
      1.4 KFX (TU3JP)

      Symptôme ralenti instable sur moteur essence

      A froid votre moteur tourne à haut régime et le régime descend lorsque le moteur est chaud. Vous ressentez un moteur qui broute ou votre ralenti est instable et cale au ralenti
      Il est fort probable que votre moteur pas à pas soit défectueux. Consultez notre page sur les régulateurs de ralenti (cliquez ici) concernant les autres éléments à vérifier pour ces mêmes symptômes.

      MPP2172_3_0

      Références spécifiques

      upc
      1920AH 1920.AH

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Moteur pas a pas Actuateur de ralenti PEUGEOT CITROEN 1920AH Essence 1l1 TU1M TU1JP 1.4 TU3JP