Dénominations fréquentes
Actuateur de ralenti
Vanne de ralenti
Valve de ralenti
Régulateur de ralenti
Moteur pas à pas
Marque : DP
Type de soupape: Soupape de commande, Soupape d'air additionnel
Nombre de connexions: 4
Article complémentaire : avec joint d'étanchéité
Pour identifier ce régulateur de façon certaine, la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le connecteur (partie plastique) de l'actuateur actuel et regarder si elle correspond aux références résumées ci-dessous !
Références concurrent (s) et constructeur (s)
MAGNETI MARELLI
IB04 /00
Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre actuateur ..
1997 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 ...
CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_)
1.2 (BB0A, BB0F, BB10, BB1K, BB28, BB2D, BB2H, CB0A...)
1.2 16V (BR0R, BR1D, BR1L, CR0R)
CLIO Mk2 (BB0/1/2_, CB0/1/2_)
1.2 (BB0A, BB0F, BB10, BB1K, BB28, BB2D, BB2H, CB0A...)
KANGOO (KC0/1_)
1.2 (KC0A, KC0K, KC0F, KC01)
C'est normal ! la partie axe + boisseau ne tourne pas, sa fonction est de rentrer et de sortir dans le bypass du boitier d'admission pour permettre de faire rentrer plus ou moins d'air au ralenti ! Lorsque vous démontez votre pièce défectueuse la course ou la longueur de cet axe peut donc être différente !
Plusieurs pièces peuvent être la cause d'un trou à l'accélération.
Voici les différents points à vérifier :
- Les injecteurs
- La sonde lambda
- Le boitier papillon
- Le capteur de pression d'air
- La bobine d'allumage
- Bougies (vérifier les fils, voir les changer)
- Potentiomètre d'accélérateur
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