Actuateur Régulateur de ralenti IB04/00 Magneti Marelli pour RENAULT clio 2 kangoo 1.2 D7F-710
      • Actuateur Régulateur de ralenti IB04/00 Magneti Marelli pour RENAULT clio 2 kangoo 1.2 D7F-710

      Régulateur de ralenti IB04/00 Magneti Marelli pour RENAULT 1.2 D7F-710

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      Actuateur de ralenti pour corps papillon 36SXR31

      Dénominations fréquentes
      Actuateur de ralenti
      Vanne de ralenti
      Valve de ralenti
      Régulateur de ralenti
      Moteur pas à pas

      Marque : DP
      Type de soupape: Soupape de commande, Soupape d'air additionnel
      Nombre de connexions: 4
      Article complémentaire : avec joint d'étanchéité

      Capteur papillon IPF2CB/00 Disponible ici

      Pour identifier ce régulateur de façon certaine, la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le connecteur (partie plastique) de l'actuateur actuel et regarder si elle correspond aux références résumées ci-dessous !

      Références concurrent (s) et constructeur (s)


      MAGNETI MARELLI
      IB04 /00

      Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre actuateur ..

      Actuateur de ralenti RENAULT
      moteur 4 cylindres 1.2 58ch D7F710

      1997 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 ...

      CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_)
      1.2 (BB0A, BB0F, BB10, BB1K, BB28, BB2D, BB2H, CB0A...) 
      1.2 16V (BR0R, BR1D, BR1L, CR0R)
      CLIO Mk2 (BB0/1/2_, CB0/1/2_)
      1.2 (BB0A, BB0F, BB10, BB1K, BB28, BB2D, BB2H, CB0A...)
      KANGOO (KC0/1_)
      1.2 (KC0A, KC0K, KC0F, KC01)

      Pourquoi la pièce reçue a t-elle un axe plus long ou plus court que celle que je viens de démonter?

      C'est normal ! la partie axe + boisseau ne tourne pas, sa fonction est de rentrer et de sortir dans le bypass du boitier d'admission pour permettre de faire rentrer plus ou moins d'air au ralenti ! Lorsque vous démontez votre pièce défectueuse la course ou la longueur de cet axe peut donc être différente !

      Quels peuvent être les problèmes de ralenti ?

      Plusieurs pièces peuvent être la cause d'un trou à l'accélération.
      Voici les différents points à vérifier :
      - Les injecteurs
      - La sonde lambda
      - Le boitier papillon
      - Le capteur de pression d'air
      - La bobine d'allumage
      - Bougies (vérifier les fils, voir les changer)
      - Potentiomètre d'accélérateur

      RENAULT
      IB04/00

      Références spécifiques

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      Régulateur de ralenti IB04/00 Magneti Marelli pour RENAULT 1.2 D7F-710