Pochette additif FAP 1l7
Citroën C2 C3 II DS3 1.6 HDI
Peugeot 1007 1.6 HDI
Produit disponible
attention ! Cette poche est souvent retournée pour cause d'erreur d'identificationFabrication UE - stock en France
Etat : Neuf - poche renforcée
Contenance : 1L7 EOLYS POWERFLEX d'origine
Références constructeur 9678034080 1500PQ 1500.PQ 1500FR 1500.FR
équivalences concurrents SEIM : 100168 HP : HP64
Type de moteurs : Diesel avec filtre à particules
Affichage tableau de bord : Niveau additif FAP trop faible
2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010
Compatibilité véhicules, liste non exhaustive et indicative
Merci de vérifier la référence dont vous avez besoin.
CITROEN
C2 (_JM) 1,6l HDI 109 cv 09/2003 - 12/2009 (DV6DTED4)
C3 I (FV_) 1,6l HDI 109 cv 10/2005 - 12/2010 (DV6DTED4)
C3 II (A51) mise en circulation entre 10/2009 et 05/2010 / N° OPR jusqu'à 12256: une autre poche peut être montée, veuillez vérifier votre numéro OPR
1.6 BlueHDi 75cv - BHW (DV6FE)
1.6 BlueHDi 100cv - BHY (DV6FD)
1.6 HDi 109cv - 9HZ (DV6TED4)
1.6 HDi 110cv - 9HR (DV6C)
1.6 BlueHDi 114cv - 9HD (DV6C)
1.6 HDi 90cv - 9HP (DV6TED)
DS3 (A55) mise en circulation entre 11/2009 et 05/2010 / N° OPR jusqu'à 12256: une autre poche peut être montée, veuillez vérifier votre numéro OPR
1.4 HDI 70cv - 8HR (DV4C)
1.6 BlueHDi 75cv - BHW (DV6FE)
1.6 BlueHDi 100cv - BHY (DV6FD)
1.6 HDi 90cv - 9HZ (DV6TED)
1.6 HDi 110cv - 9HR (DV6C)
1.6 BlueHDi 114cv - 9HD (DV6C)
1.6 BlueHDi 120cv - BHZ (DV6FC)
PEUGEOT
1007 (KM_) 1,6l HDI 109 cv 04/2005 - 12/2010 (DV6DTED4)
Si votre C2 C3 DS3 ou 1007 1.4l ou 1,6l HDi BlueHdi figure dans la liste ci dessus et qu'il possède un filtre à particules, la réponse est oui.
Attention de vérifier votre numéro OPR (Organisation Pièces de Rechange) : numéro correspondant à la date de fabrication du véhicule, à ne pas confondre avec la date de première mise en circulation.
Facile à relever, ce numéro se trouve sur la plaque située sur/dans le montant de la portière.
dans cet exemple OPR = 10801
Bien que non recommandé vous avez la possibilité de recharger la poche d'additif avec nos kits de recharge. La poche d'origine ne doit pas être percée et le plastique n'est pas prévu pour durer un cycle de plus. C'est pourquoi nos poches sont renforcées, pour permettre de futures recharges et permettre un écoulement du liquide d'additivation plus optimal. En démontant votre poche d'origine vous pourrez en effet constater qu'il reste de la cérine perdue, "piégée" dans les plis du plastique. Ce phénomène n'est pas ou peu présent avec la poche renforcée vendue ici.
Vous obtenez selon les valises les messages suivants :
- Réservoir d'additif carburant vide
- Système d'additivation du filtre à particules : Quantité d'additif restant dans le réservoir insuffisante
Il est nécessaire de faire la mise à jour avec le diagbox ou lexia, sans quoi l'opération de remise à niveau de cérine ne fonctionnera pas.
Le remplacement de la poche est facile, il suffit de déposer la partie inférieure du carter contenant la poche (3 points de fixation), déclipser l'ancienne poche, clipser la nouvelle. Utiliser des gants de protection, la poche d'additif à remplacer pouvant être percée il se peut que des résidus / coulures soient présents au démontage. Le réservoir dans lequel se situe la poche d'additif ressemble à ceci et se trouve sous le véhicule derrière la roue à l'arrière côté conducteur.
Valise constructeur obligatoire Diagbox. Protocole propre à PSA.
Une fois la poche remplacée ou le réservoir rempli, il faut effectuer le télécodage et ensuite effacer les codes défauts liés à l'additivation.
Il est impératif de respecter cet ordre sans quoi le défaut restera
Vous obtenez selon les valises les messages suivants :
- Réservoir d'additif carburant vide
- Système d'additivation du filtre à particules : Quantité d'additif restant dans le réservoir insuffisante
Références spécifiques
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