Electrovanne de débit A2C2000382580 pour pompe HP Lion V6 Siemens 5WS40273 5WS40254 7H2Q-9B395-CH Range Rover Discovery 2.7 TDV6

      La revue(0)
      96,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Electrovanne de débit neuve

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Electrovanne de débit adaptable de pompe à injection HP VDO

      Etat : Neuf
      Marque : DP


      VDO CONTINENTAL :
      A2C2000382580 - A2C59513482 - A2C59513481 - 5WS40273 - 5WS40254 - A2C20003282 - A2C20003180 - A2C2000385980

      FORD:
      1454748 - 1468884 - 1541452 - 6H4Q9B395BG - 7H2Q9B395CC - 7H2Q9B395CD - 7H2Q9B395CE - 7H2Q9B395CF - 7H2Q9B395CG - 7H2Q9B395CH
      6H4Q 9B395 BG - 7H2Q 9B395 CC - 7H2Q 9B395 CD - 7H2Q 9B395 CE - 7H2Q 9B395 CF - 7H2Q 9B395 CG - 7H2Q 9B395 CH


      LAND ROVER
      LR004712 - LR005549 - LR008831 - LR009666 - LR017367 - LR049606 - LR006735 - LR009737 - LR010136 - LR010189


      Code moteur : 276DT ... D'autres moteurs peuvent être équipés de ce régulateur de pression HP.


      Articles complémentaires

       Régulateur pression de pompe à injection Lion V6


      Les applications, liste non exhaustive et indicative, merci de vérifier la référence dont vous avez besoin .


      Régulateur de pression pour Pompe à haute pression LAND ROVER
      DISCOVERY LR3 LR4 RANGE 2.7 diesel
      2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 ...

      DISCOVERY III (LA_)
      2.7 TD 4x4
      DISCOVERY IV (LA_)
      2.7 TD 4x4
      LR3 III (LA_)
      2.7 TD 4x4
      LR4 IV (LA_)
      2.7 TD 4x4
      RANGE ROVER SPORT (LS_)
      2.7 D 4x4
      2.7 TDV6 AWD


      Différence entre les références 6H4Q-9B395-BG et 7H2Q 9B395 CC

      Toutes ces références réfèrent à deux pompes à injection équipées de cette même électrovanne de débit

      Diagnostic du système d'injection Lion V6 diesel

      Contrôler et vérifier

      Cé défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique (continuité et isolement des fils)

      Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.

      • Injecteurs

      Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.

      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression

      Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active

      • Capteur de pression

      Mesurer les valeurs du signal, et de l'alimentation

      D'autres pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance.
      Un débitmètre défaillant et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment tester la vanne EGR) sont régulièrement
      Lorsque le capteur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      A2C2000382580

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Electrovanne de débit A2C2000382580 pour pompe HP Lion V6 Siemens 5WS40273 5WS40254 7H2Q-9B395-CH Range Rover Discovery 2.7 TDV6

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...