Electrovanne de débit neuve
VDO CONTINENTAL :
A2C2000382580 - A2C59513482 - A2C59513481 - 5WS40273 - 5WS40254 - A2C20003282 - A2C20003180 - A2C2000385980
FORD:
1454748 - 1468884 - 1541452 - 6H4Q9B395BG - 7H2Q9B395CC - 7H2Q9B395CD - 7H2Q9B395CE - 7H2Q9B395CF - 7H2Q9B395CG - 7H2Q9B395CH
6H4Q 9B395 BG - 7H2Q 9B395 CC - 7H2Q 9B395 CD - 7H2Q 9B395 CE - 7H2Q 9B395 CF - 7H2Q 9B395 CG - 7H2Q 9B395 CH
LAND ROVER
LR004712 - LR005549 - LR008831 - LR009666 - LR017367 - LR049606 - LR006735 - LR009737 - LR010136 - LR010189
Code moteur : 276DT ... D'autres moteurs peuvent être équipés de ce régulateur de pression HP.
Régulateur pression de pompe à injection Lion V6
Les applications, liste non exhaustive et indicative, merci de vérifier la référence dont vous avez besoin .
Régulateur de pression pour Pompe à haute pression LAND ROVER
DISCOVERY LR3 LR4 RANGE 2.7 diesel
2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 ...
Toutes ces références réfèrent à deux pompes à injection équipées de cette même électrovanne de débit
Cé défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
Mesurer les valeurs du signal, et de l'alimentation
D'autres pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance.
Un débitmètre défaillant et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment tester la vanne EGR) sont régulièrement
Lorsque le capteur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Références spécifiques
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