transmetteur 1 de température des gaz d'échappement g235
Sonde avant turbo neuve
Pour moteur diesel VAG 1l6 2l TDI équipé d'un FAP
2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 ...
Etat : neuf
Marque : DP
Toutes ces références réfèrent à la même sonde de température des gaz d'échappement FAP.
04L906088JC remplace 04L906088DT ainsi que la référence 04L906088AR et correspond à l'article vendu sur cette page correspondant à la dernière mise à jour VAG
Nombres de pôles: : 2
Liste indicative de moteurs VAG compatibles: CLHA, CRKB, CUUB, CUVC, CUUE, CUUD, CUUF, CUWA, CRKB, CXXB, DCZA, DBKA, DDYA, DFLA, DFSA, DFSB, DFSD, DFSE, DFSF, DFTA, DFMA,
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre sonde FAP d'origine
A1 (8X) / 3/5 portes / Sportback
1.6 TDI > 115 cv - de 2014 à 2018
A3 (8V) / 3/5 portes / Cabriolet / Sportback / Berline
1.6 TDI > 105 cv - de 2012 à aujourd'hui
1.6 TDI > 110 cv - de 2012 à aujourd'hui
2.0 TDI > 150 cv - de 2013 à aujourd'hui
Q3 (8VS)
2.0 TDI > 150 cv - de 2014 à 2018
ALHAMBRA II
2.0 TDI > 115 cv - de 2011 à aujourd'hui
2.0 TDI > 150 cv - de 2015 à aujourd'hui
TOLEDO IV
1.6 TDI > 115 cv - de 2015 à 2019
ATECA
1.6 TDI > 115 cv - de 2016 à aujourd'hui
OCTAVIA III (5E)
1.6 TDI > 105 cv - de 2012 à aujourd'hui
RAPID (NH)
1.6 TDI > 115 cv - de 2015 à aujourd'hui
SUPERB (3V) / 3/5 portes / Break
1.6 TDI > 120 cv - de 2015 à aujourd'hui
CC
2.0 TDI > 150 cv - de 2015 à 2016
CADDY 4 MkIV (3G2)
2.0 TDI > 75 cv - de 2015 à aujourd'hui
2.0 TDI 4motion > 102 cv - de 2015 à aujourd'hui
2.0 TDI 4motion > 122 cv - de 2015 à aujourd'hui
2.0 TDI 4motion > 150 cv - de 2015 à aujourd'hui
GOLF 7 MkVII (BA5, BV5)
1.6 TDI / 4motion > 90 cv - de 2013 à aujourd'hui
GOLF VII Mk7 Sportsvan (AM1, AN1)
1.6 TDI > 110 cv - de 2014 à aujourd'hui
GOLF 7 Cabriolet (517)
2.0 TDI > 150 cv - de 2013 à 2016
PASSAT B8
1.6 TDI > 120 cv - de 2015 à aujourd'hui
TOURAN Mk2 II (5T1)
1.6 TDI > 110 cv - de 2015 à 2016
TIGUAN Mk1 I(5N)
2.0 TDI > 150 cv - de 2015 à 2018
Circuit du capteur de température des gaz d'échappement (rangée 1 capteur 1)
On remarque l'effet suivant :
- A-coups entre 1500 et 2000 trs/mn
Si vous obtenez une valeur ohmique sous les 50 ohms, le remplacement du capteur doit être effectué
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment