Boitier papillon Continental VDO (anciennement Siemens VDO) d'origine ou adaptable neuf
Faites votre choix ci-dessous
Produit disponible
attention ! Cette poche est souvent retournée pour cause d'erreur d'identificationDénominations communes:
Boitier d'admission d'air
Boitier d'air
Boitier doseur
Boitier papillon
Corps papillon
Papillon étouffoir
Ne pas confondre avec ce boitier papillon VDO Continental pour THP 150 (cliquez ici)
Marque : Siemens VDO Continental
Etat : Neuf
Nombre de connexions : 6
BMW MINI :
13 54 7 557 222 - 13 54 7 574 379 - 13 54 7 576 697 - 13 54 7 604 919 - V 7 576 697 80 - V 7 604 919 80
7 557 222 - 7 574 379 - 7 576 697 - 7 604 919 - 13547557222 - 13547574379 - 13547576697
13547604919 - 7557222 - 7574379 - 7576697 - 7604919
PEUGEOT CITROEN :
862419080 - 163673 - 163636 - 1636 73 - 1636 36
PSA :
V7576697 80 - V757669780 - V760491980 - V7604919 80 - V8624190 80 - V862419080
MINI BMW :
7 576 697 - 13 54 7 576 697 - 7576697 - 13547576697
Les références suivantes V757669780 V760491980 et V862419080 correspondent au même boitier papillon. Elles sont suivies du numéro 80.
A2C59513207 est la référence commerciale qui englobe toutes les références mentionnées ci-dessus.
Pour identifier un boitier papillon de façon certaine la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le boitier papillon actuel et regarder si elle correspond aux références résumées ci-dessus !
Les applications, liste non exhaustive et indicative, merci de vérifier la référence dont vous avez besoin .
CITROËN | |
C3 Picasso | |
1.4 VTi 95 70Kw 95CV 1397cc |
02/09- |
1.6 VTi 120 88Kw 120CV 1598cc |
02/09- |
C4 Picasso (LC_) | |
1.4 VTi 95 65Kw 88CV 1360cc |
11/04- |
1.6 VTi 120 80Kw 109CV 1587cc |
11/04- |
1.6 16V Bio-flex 80Kw 109CV 1587cc |
09/07- |
1.6 VTi 120 88Kw 120CV 1598cc |
07/08- |
1.6 THP 140 103Kw 140CV 1598cc |
07/08- |
1.6 THP 150 110Kw 150CV 1598cc |
07/08- |
2.0 16V 100Kw 136CV 1997cc |
11/04- |
2.0 16V 103Kw 140CV 1997cc |
11/04- |
2.0 16V 130Kw 177CV 1997cc |
11/04- |
C4 Coupé (LA_) | |
1.4 16V 65Kw 88CV 1360cc |
11/04- |
1.6 16V 80Kw 109CV 1587cc |
11/04- |
1.6 VTi 120 88Kw 120CV 1598cc |
07/08- |
1.6 THP 150 110Kw 150CV 1598cc |
07/08- |
2.0 16V 100Kw 136CV 1997cc |
11/04- |
2.0 16V 130Kw 177CV 1997cc |
11/04- |
C4 Picasso (UD_) | |
1.6 VTi 120 80Kw 109CV 1587cc |
11/04- |
1.6 THP 140 103Kw 140CV 1598cc |
07/08- |
1.8 i 16V 92Kw 125CV 1749cc |
02/07- |
2.0 i 16V 100Kw 136CV 1997cc |
02/07- |
MINI | |
MINI Décapotable (R52) | |
Cooper 85Kw 116CV 1598cc |
07/04- |
MINI CLUBMAN (R55) | |
Cooper 88Kw 120CV 1598cc |
10/07- |
Cooper S 120Kw 163CV 1598cc |
10/07- |
Cooper S 128Kw 174CV 1598cc |
10/07- |
Cooper D 80Kw 109CV 1560cc |
10/07- |
PEUGEOT | |
207 (WA, WC) | |
1.4 53Kw 72CV 1360cc |
02/06- |
1.4 16V 65Kw 88CV 1360cc |
02/06- |
1.4 16V 70Kw 95CV 1397cc |
06/07- |
1.6 16V 80Kw 109CV 1587cc |
02/06- |
1.6 16V VTi 88Kw 120CV 1587cc |
02/07- |
1.6 16V TURBO 110Kw 150CV 1598cc |
02/06- |
1.6 16V RC 128Kw 174CV 1598cc |
02/07- |
207 CC (WD) | |
1.6 16V 88Kw 120CV 1587cc |
02/07- |
1.6 16V TURBO 110Kw 150CV 1598cc |
02/07- |
207 SW (WK) | |
1.4 54Kw 74CV 1360cc |
06/07- |
1.4 16V 70Kw 95CV 1397cc |
06/07- |
1.6 16V TURBO 88Kw 120CV 1598cc |
06/07- |
308 (4A, 4C) | |
1.4 16V 70Kw 95CV 1397cc |
09/07- |
1.6 16V 88Kw 120CV 1598cc |
09/07- |
1.6 16V 110Kw 150CV 1598cc |
09/07- |
1.6 16V 128Kw 174CV 1598cc |
03/08- |
308 SW | |
1.4 16V 70Kw 95CV 1397cc |
09/07- |
1.6 16V 88Kw 120CV 1598cc |
09/07- |
1.6 16V 110Kw 150CV 1598cc |
09/07- |
1.6 16V 128Kw 174CV 1598cc |
03/08- |
308 SW | |
1.6 16V 110Kw 150CV 1598cc |
06/09- |
3008 | |
1.6 16V 88Kw 120CV 1598cc |
09/07- |
1.6 THP 110Kw 150CV 1598cc |
06/09- |
Vous constatez un ralenti instable, voir trop haut, des à-coups moteurs ou un manque de puissance et la valise ODB indique ce code défaut.
Démontez le boitier papillon, vérifiez l'état d'encrassement, et testez l'ouverture fermeture du clapet papillon, Ces vérifications vous permettront d'identifier rapidement si la pièce est HS et nécessite un remplacement.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment