Boitier papillon neuf d'origine ou adaptable
Faites votre choix ci-dessous
Etat : Neuf
Marque Magneti Marelli ou DPAuto (version avec régulateur serti, fonctionne à l'identique)
MAGNETI MARELLI / SOLEX:
18385 - 802000813301 - H105042 - -
RENAULT :
7700105042 - REN137
Type de fonctionnement : électrique
Code moteur RENAULT : D7F730 D7F700
La solution la plus simple est de changer le boitier papillon complet, mais à un coût important.
Nous vous conseillons d'opter pour la solution économique (3 fois moins cher) qui consiste à changer le moteur pas à pas (régulateur de ralenti) et le capteur de position papillon.
Dans les 2 cas il faudra effectuer l'apprentissage pour un fonctionnement direct.
Régulateur de ralenti B23/00 (disponible ici) et capteur de position papillon PF2C ou IPF2CB (disponible ici)
CLIO I (B/C57_, 5/357_)
1.2 (B/C57R) / 40Kw 54 Ch 1171cc > 01.1991-06.1996
1.2 (B/C/S572) / 44Kw 60 Ch 1171cc > 05.1990-03.1996
CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_)
1.2 16V (BB0A, BB0F, BB10, BB28, BB1K, BB2D, BB2H, CB0A ...) / 43Kw 58 Ch 1149cc > 09.1998-05.1999
1.2 16V (BB0A, CB0A) / 44Kw 60 Ch 1149cc > 11.1999-
CLIO II Camionnette (SB0/1/2_)
1.2 16V (SB0A, SB0F, SB10) / 44Kw 60 Ch 1149cc > 05.2000-05.2001
TWINGO (C06_)
1.2 16V (C067) / 40Kw 54 Ch 1149cc> 01.1997-12.1998
1.2 16V (C066, C068) / 43Kw 58 Ch 1149cc> 01.1998-11.1999
Dénominations fréquentes :
Corps papillon
Boitier papillon
Volet papillon
Boitier d'admission d'air
Références spécifiques
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