Boitier d'air XSARA XANTIA C5 2.0 Hdi 110 AK0012664 1628NT 9636175680 AK0012664
      • Boitier d'air XSARA XANTIA C5 2.0 Hdi 110 AK0012664 1628NT 9636175680 AK0012664

      Doseur d'air XSARA XANTIA C5 2.0 Hdi 110 FAP Citroën RHZ DW10ATED4

      La revue(0)
      140,00 €
      Rupture de stock
      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      BOITIER D'ADMISSION D'AIR FRAIS 1628NT
      Pour moteur diesel CITROEN 2.0 HDI 110 RHZ DW10ATED4 FAP

      Perte de puissance sur Xsara Xantia C5 HDI 110

      A froid :
      les à-coups moteurs à l'accélération pouvant avoir des causes multiples, comme:
      - problème de débitmètre ref: 19207S
      - filtre à gasoil encrassé
      - problème EGR (vanne encrassée ou électrovanne HS) ref : 1628SV
      - problème sur la régulation de pression du turbo (électrovanne, tuyaux de dépression ..)
      - fuite d'air sur une durite entre le turbo, l'échangeur et l'admission ...
      - problème de doseur d'air (frais /chaud) 1628NT. Lorsque les doseurs d'air s'ouvrent ou se ferment de manière intermittente et incorrecte, cela crée des à-coups à l'admission et par conséquent à l'accélération.


      A chaud :
      - Défaillance de la pompe de gavage.
      - Vanne EGR qui se bloque
      - Présence de limaille dans le circuit d'injection entraînant un dysfonctionnement de la pompe HP et/ou des injecteurs
      - Défaillance du BSI (boitier de servitude intelligent)

      - Défaillance de l'électrovanne de papillon réchauffeur FAP

      Où se trouve le doseur d'air frais sur Citroën Xsara Xantia C5 2.0 HDI 110 RHZ ?

      Où se trouve le doseur d'air  frais  citroen xsara xantia c5  2.0  hdi 110 rhs

      CITROEN
      52SXP31

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Doseur d'air XSARA XANTIA C5 2.0 Hdi 110 FAP Citroën RHZ DW10ATED4