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Accueil > Regulateur Ralenti > RENAULT MPP > Régulateur ralenti CLIO 2 1.4 75 cv 1995 2005

vanne de ralenti, regulateur de ralenti, moteur pas à Régulateur ralenti CLIO 2 1,4 75 cv 1995 2005
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RENAULT MPP


Régulateur ralenti CLIO 2 1.4 75 cv 1995 2005 RENAULT


Ref. constructeur : 7701044401
55.21 € TTC

Quantité  

Vanne de ralenti CLIO 2 1l4 75 cv

Dénominations fréquentes :
Actuateur de ralenti
Vanne de ralenti
Valve de ralenti
Régulateur de ralenti
Moteur pas à pas


Type de fonctionnement: électrique
Type de soupape: Soupape de commande, Soupape d'air additionnel
Nombre de connexions: 4
Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite

Pour identifier ce régulateur de façon certaine, la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le connecteur (partie plastique) de l'actuateur actuel et regarder si elle correspond aux références résumées ci-dessous !

Références concurrent (s) et constructeur (s) :

SIEMENS  D95134
D5134

RENAULT
7701044401
DP
MPP2199


Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre actuateur ..

Modèle Année de Construction CV C.C
RENAULT CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_) 1.4 (B/CB0C) 09/98-05/05 75 1390


Pourquoi la valve de ralenti reçue a t-elle un axe plus long ou plus court que celle que je viens de démonter?

C'est normal ! la partie axe + boisseau ne tourne pas, sa fonction est de rentrer et de sortir dans le bypass du boitier d'admission pour permettre de faire rentrer plus ou moins d'air au ralenti ! Lorsque vous démontez votre valve de ralenti défectueuse la course ou la longueur de cet axe peut donc être différente !

D'où peut provenir le problème de ralenti sur une clio phase 2 ?

Les causes peuvent être multiples dont le régulateur de ralenti.
Pour pouvoir tester votre valve de ralenti, vous pouvez suivre cette méthode:
Mettre le contact, puis voir si elle s'ouvre bien et si elle se referme 20s après avoir éteint le contact.
Si votre valve de ralenti est hs vous devez la changer en relevant la référence inscrite sur la partie connecteur du régulateur de ralenti.
Si la valve est bonne vérifiez la bobine, l'encrassement du boitier papillon, le capteur papillon, le capteur PMH et la sonde lambda


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